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Faisons fonctionner votre appareil

Chauffage purificateur Dyson Hot+Cool™ Gen1 HP10
Chauffage purificateur Dyson Hot+Cool™ Gen1 HP10

Faisons fonctionner votre appareil

Chauffage purificateur Dyson Hot+Cool™ Gen1 HP10
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Nettoyage de l’appareil

Pour préserver les performances optimales de votre purificateur Dyson, il est essentiel de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

                   

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les parois alvéolaires derrière le filtre et la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

                   

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer votre appareil.

                   

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remarque : ce produit n’est pas connecté. Vous ne trouverez donc aucune option de connectivité dans la section Dépannage.

Menu d’information

Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre ventilateur purificateur Dyson.

L’écran ACL affiche de l’information sur la qualité de l’air, la température et les niveaux du filtre.

Lorsqu’un type particulier de polluant fait baisser la qualité de l’air, un symbole correspondant à ce polluant s’affiche sur l’écran ACL.

                   

Triangle d’alerte continu

Éteignez et débranchez votre appareil.

Laissez-le de côté pendant 10 secondes, puis rebranchez-le et remettez-le en marche.

Triangle d’alerte temporaire

Si l’alerte apparaît sur l’écran LCD avant de disparaître, continuez à utiliser l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Icône d’alerte

Si votre appareil affiche une icône d’alerte, essayez de l’éteindre et de le rallumer. Si le problème persiste, contactez le service à la clientèle Dyson.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Qualité de l’air intérieur - 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des dernières 12 secondes.

                   

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?

Si votre machine est neuve, sortie de la boîte, et qu'elle a été allumée depuis moins d'une heure, il se peut qu'elle soit encore en train de se calibrer. Ce processus prend jusqu'à une heure pour se terminer. Veuillez laisser la machine en marche pendant ce temps.

Après une heure, éteignez la machine, puis rallumez-la. Appuyez sur le bouton d'alimentation situé sur le corps principal ou sur la télécommande.

Pouvez-vous lire les indications maintenant ?

Si votre purificateur a été branché sur une source d'alimentation stable pendant plus d'une heure et que les relevés sélectionnés ne s'affichent toujours pas, nous vous conseillons d'effectuer une réinitialisation de la machine.

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation à la fois sur le corps principal et sur la télécommande.

Continuez à maintenir les boutons jusqu'à ce que l'écran LCD affiche un compte à rebours.

Une fois le compte à rebours terminé, la machine se sera réinitialisée.

Votre purificateur s'allume automatiquement. Laissez votre machine en marche pendant une heure pour effectuer un auto-calibrage.

Pouvez-vous lire les indications maintenant ?

Il peut arriver que le voyant soit vert mais que la vitesse du ventilateur reste élevée.

Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Si par exemple la pièce est affectée par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts et faire tourner le ventilateur plus rapidement pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Qualité de l’air intérieur- 24 heures

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

                   

Filtres

La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran LCD et vous prévient lorsqu’il faut le changer.

                   

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème de cette façon ? »

Changer les filtres HEPA et à charbon actif

Avant de changer votre filtre, éteignez et débranchez votre purificateur chauffage Dyson.

La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran et vous prévient lorsqu’il faut changer vos filtres non lavables. Appuyez sur le bouton Informations de votre télécommande ou consultez l’application Dyson Link.

Vous devrez réinitialiser la durée de vie du filtre sur votre appareil.

                   

Votre appareil inclut un filtre HEPA et à charbon actif.

                   

Pour changer votre filtre HEPA et à charbon actif, appuyez sur les boutons situés des deux côtés de votre appareil pour libérer les grilles extérieures. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

                   

Insérez le filtre de rechange dans les grilles extérieures et veillez à ce que les languettes s’enclenchent en émettant un clic.

                   

Placez les grilles extérieures dans votre appareil et poussez fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

                   

Branchez et allumez votre appareil, puis réinitialisez la durée de vie de votre filtre.

                   

Réinitialiser la durée de vie de votre filtre HEPA et à charbon actif

Il est essentiel de réinitialiser la durée de vie de votre filtre après l’avoir remplacé.

Maintenez enfoncé le bouton mode Nuit sur votre télécommande.

L’écran de votre appareil affiche un compte à rebours à partir de cinq, la durée de vie du filtre est réinitialisée et votre appareil est prêt à être utilisé.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

                   

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?

Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

                   

Température intérieure

Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

                   

L’appareil fonctionne-t-il comme prévu ?

La première fois que vous allumerez votre purificateur, les capteurs de gaz effectueront un étalonnage automatique qui prendra une heure, après quoi l’appareil fonctionnera normalement.

En cas de coupure de courant durant cette période d’une heure, la période d’initialisation reprendra à l’endroit où elle s’était arrêtée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?

marche/arrêt

Assurez-vous que l’appareil est allumé.

                   

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

                   

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez le mode de ventilation froide.

                   

Testez la commande de chauffage

                   

Testez l’oscillation.

                   

Testez la fonction de mise en veille automatique.

                   

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Remplacement de la pile de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Éléments chauffants

Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.

Faites fonctionner le purificateur pendant 1 minute à la température la plus élevée.

NB : Les éléments chauffants ne fonctionneront que si le flux d’air est orienté vers l’avant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Température cible

Le chauffage ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante. La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur ; la température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.

Appuyez sur le bouton rouge de commande de la température jusqu’à ce que l’écran numérique du corps principal indique 37°C.

Le fait de changer la température à 37 °C a-t-il permis de résoudre le problème ?

Alimentation électrique intermittente

Les chauffages et purificateurs d’air chaud et froid Dyson ont une fonction de sécurité positive grâce à laquelle l’appareil s’éteint automatiquement au bout de 9 heures de chauffage ininterrompu. Cela se produira également si l’appareil est réglé sur auto et produit constamment de la chaleur pendant 9 heures. NB : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez avec la télécommande

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande.

                   

Si vous ne parvenez pas à utiliser les touches de la télécommande, essayez de changer les piles.

Retirer le compartiment où est situé la pile

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

                   

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

Remplacez la pile (type CR 2032).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

                   

NB : Il y aura un délai de 3 secondes lors de la première mise sous tension ou si vous changez de prise de courant.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

                   

Est-ce que l’appareil s’éteint ?

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Est-ce que l’appareil peut s’éteindre à partir de la télécommande ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Corps principal

Choisissez la pièce à remplacer.

  • Télécommande
  • Filtre HEPA+charbon
  • Enveloppe de filtre

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Avant de changer votre filtre, éteignez et débranchez votre ventilateur purificateur Dyson.

La durée de vie restante du filtre s'affiche à l'écran et indique quand vos filtres non lavables doivent être remplacés. Appuyez sur le bouton Information de votre télécommande.

Vous devrez réinitialiser la durée de vie du filtre sur votre machine.

                   

Votre appareil inclut un filtre HEPA et à charbon actif.

                   

Pour changer votre filtre HEPA et à charbon actif, appuyez sur les boutons situés des deux côtés de votre appareil pour libérer les grilles extérieures. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

                   

Insérez le filtre de rechange dans les grilles extérieures et veillez à ce que les languettes s’enclenchent en émettant un clic.

                   

Placez les grilles extérieures dans votre appareil et poussez fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

Branchez et allumez votre appareil, puis réinitialisez la durée de vie de votre filtre.

Réinitialiser la durée de vie de votre filtre HEPA et à charbon actif

Il est essentiel de réinitialiser la durée de vie de votre filtre après l’avoir remplacé.

                   

Maintenez enfoncé le bouton mode Nuit sur votre télécommande.

L’écran de votre appareil affiche un compte à rebours à partir de cinq, la durée de vie du filtre est réinitialisée et votre appareil est prêt à être utilisé.

                   

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Avant de remplacer l’enveloppe de filtre, éteignez et débranchez votre ventilateur-purificateur d’air Dyson.

Appuyez sur les boutons de part et d’autre de votre appareil pour dégager l’enveloppe de filtre.

Remettez la nouvelle enveloppe de filtre en place sur votre appareil et appuyez dessus jusqu’à ce qu’il se verrouille fermement en place.

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Retirez tout emballage

Votre télécommande de remplacement n'a pas besoin d'être configurée et devrait fonctionner avec votre machine dès la sortie de la boîte.

Rangez la télécommande

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Quelle sorte d’odeur ?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Pour préserver les performances optimales de votre purificateur Dyson, il est essentiel de le nettoyer régulièrement et d’y vérifier l’absence d’obstructions.

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le à l’aide d’un chiffon non pelucheux légèrement humide.

                   

Vérifiez l’absence d’obstructions dans les parois alvéolaires derrière le filtre et la petite ouverture à l’intérieur de l’anneau amplificateur.

                   

Utilisez une brosse douce pour enlever les débris et poussières éventuels.

                   

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer votre appareil.

                   

Votre filtre peut avoir besoin d'être remplacé.

Vérifiez la durée de vie du filtre sur l'écran d'affichage ou l'accumulation excessive de poussière dans l'entrée.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Est-ce que le bruit de cliquetis se produit uniquement lorsque l’appareil est en oscillation ?

Vérifiez la base

Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Surveillance en continu

La fonction de surveillance continue permet de transmettre à l’appareil des données sur la qualité de l’air et la température à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint. Les capteurs sont équipés de petits ventilateurs qui font circuler l’air en permanence pour assurer une surveillance continue de la qualité de l’air. Cette fonction ne devrait pas causer d’interférences sonores.

Il peut y avoir des cas où l’écran passe au vert, indiquant donc une qualité d’air élevée, mais où la vitesse du ventilateur reste élevée. Cela est dû au fait que l’appareil cherche constamment à maintenir une bonne qualité de l’air. Dans des situations telles que des pièces affectées par des courants d’air, l’appareil devra produire plus d’efforts pour maintenir une bonne qualité de l’air.

Cela ne se produira que si l’appareil est réglée sur Auto. Pour désactiver le mode Auto, sélectionnez le mode manuel depuis la télécommande ou l’application.

                   

La surveillance continue peut être activée/désactivée en appuyant sur le bouton « Auto » de la télécommande pendant cinq secondes.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Redémarrer l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

                   

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

                   

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Retirez les filtres

Éteignez et débranchez l’appareil.

                   

Pour changer votre filtre HEPA et à charbon actif, appuyez sur les boutons situés des deux côtés de votre appareil afin de libérer les grilles extérieures. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

                   

Réinsérez le filtre dans le couvercle externe et assurez-vous que les languettes s’enclenchent en place.

Placez les grilles extérieures dans votre appareil et poussez fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

Branchez et allumez votre appareil.

                   

Le replacement des filtres a-t-il permis d’arrêter le bruit?

La couleur des chiffres et les valeurs affichées à l’écran sont liées à la qualité de l’air de la catégorie correspondante.

Le vert indique une bonne qualité de l’air une faible quantité de polluants, et le rouge une mauvaise qualité de l’air avec une grande quantité de polluants.

Différentes catégories pourront présenter différents niveaux de polluants en même temps et pourront donc s’afficher avec des couleurs différentes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’interface est conçue pour rester sur l’écran que vous sélectionnez. Assurez-vous de ne pas appuyer accidentellement sur la télécommande.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Panne

Réinitialisez l’appareil.

                   

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

                   

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le mode Nuit ne fonctionne pas

En mode Nuit, votre appareil détecte automatiquement le niveau de lumière ambiante et ajuste la luminosité de l’écran de repos en conséquence.

Si la pièce est bien éclairée (par exemple si des lumières sont allumées), l’affichage de l’écran sera réglé sur le niveau de luminosité minimale. Si la pièce est sombre (lumières éteintes), l’écran sera éteint.

Dans les deux cas de figure, la luminosité de l’écran augmentera lors des interactions avec l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Redémarrer l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

                   

Assurez-vous que toutes les portes et fenêtres extérieures sont fermées.

Aspirez les quatre fentes du capteur situées à gauche de l’écran LCD.

                   

Branchez et testez l’appareil.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Éteignez et débranchez l’appareil.

                   

Déplacez l’appareil dans une autre pièce.

Branchez et testez l’appareil.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Testez le mode de ventilation froide.

                   

Testez la commande de chauffage

                   

Testez le flux d’air.

                   

Testez la fonction de mise en veille automatique.

                   

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la batterie

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Le changement de la batterie a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez la base de l’appareil

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Vérifiez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pointez la télécommande à la base du purificateur et testez les commandes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide de prise en mains

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

Sortez votre appareil de sa boîte en le soulevant des deux mains par la base.

Ne le tenez pas par l’anneau amplificateur.

Votre appareil est fourni avec un filtre HEPA+charbon qui est déjà installé.

                   

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

                   

Placez la télécommande au sommet de l’appareil, boutons orientés vers le bas.

                   

Branchez-la et allumez-la.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Menu d’information

Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre ventilateur purificateur Dyson.

L’écran ACL affiche de l’information sur la qualité de l’air, la température et les niveaux du filtre.

Lorsqu’un type particulier de polluant fait baisser la qualité de l’air, un symbole correspondant à ce polluant s’affiche sur l’écran ACL.

                   

Qualité de l’air intérieur - 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des dernières 12 secondes.

                   

Qualité de l’air intérieur- 24 heures

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

                   

Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

                   

Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

                   

Température intérieure

Surveillez la température ambiante pour maintenir un environnement confortable.

                   

Filtres

La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran LCD et vous prévient lorsqu’il faut le changer.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

                   

Veille MARCHE/ARRÊT

Appuyez sur le bouton Veille MARCHE/ARRÊT de votre purificateur Dyson ou de votre télécommande pour arrêter votre appareil. Il continuera de surveiller la qualité de l’air.

                   

Flux d’air

Appuyez sur le bouton « Direction du flux d’air » pour augmenter ou diminuer la vitesse du flux d’air.

                   

Oscillation activée/désactivée

Appuyez sur le bouton Oscillation pour faire circuler l'air dans la pièce et faites défiler les réglages d'oscillation de 0° à 350°.

                   

Menu d’information

Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre ventilateur purificateur Dyson.

L’écran ACL affiche de l’information sur la qualité de l’air, la température et les niveaux du filtre.

Lorsqu’un type particulier de polluant fait baisser la qualité de l’air, un symbole correspondant à ce polluant s’affiche sur l’écran ACL.

                   

Mode automatique

Si vous configurez votre purificateur Dyson en mode Auto, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la qualité de l’air.

Qualité de l’air : votre appareil se met en pause lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et redémarre lorsque le niveau de cette dernière se dégrade.

Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cibles soient atteintes.

                   

Mode Nuit

En mode Nuit, votre purificateur Dyson continue de surveiller la qualité de l’air et de réagir à tout changement en utilisant ses paramètres les plus silencieux et en atténuant la luminosité de son écran LCD.

                   

Mise en veille automatique

Votre ventilateur chaufferette purificateur Dyson s’éteint automatiquement après la durée de fonctionnement..

Appuyez sur le bouton du mode nocturne et du minuteur de mise en veille pour faire défiler les options du minuteur.

Pour désactiver le minuteur de mise en veille : appuyez deux fois sur le bouton du minuteur de mise en veille.

                   

Modes Chauffage et Ventilation

Appuyez sur le bouton pour configurer la température ambiante requise.

Votre appareil se met en pause lorsque la température ainsi choisie est atteinte.

Appuyez sur le bouton mode Ventilation pour faire passer votre appareil du mode Chauffage au mode Ventilation.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode manuel

Le flux d’air peut être réglé manuellement à l’aide des boutons de contrôle du flux d’air de la télécommande. Vous pouvez régler sa puissance de 1 (flux d’air faible) à 9 (flux d’air élevé) en plus du mode Boost (puissance accrue), qui est le flux d’air le plus élevé.

L’écran d’accueil de l’appareil vous indiquera la vitesse du ventilateur en mode manuel.

                   

Mode automatique

Si vous configurez votre purificateur Dyson en mode Auto, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la qualité de l’air.

Qualité de l’air : votre appareil se met en pause lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et redémarre lorsque le niveau de cette dernière se dégrade.

Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cibles soient atteintes.

                   

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphe de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.

Si la qualité de l’air se dégrade, le graphique de la qualité de l’air devient rouge et le purificateur recommence automatiquement à nettoyer la pièce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode automatique

Si vous configurez votre purificateur Dyson en mode Auto, les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de votre appareil en fonction de la qualité de l’air.

Qualité de l’air : votre appareil se met en pause lorsque la qualité de l’air cible est atteinte et redémarre lorsque le niveau de cette dernière se dégrade.

Vitesse du flux d’air : la vitesse du flux d’air augmente jusqu’à ce que la qualité de l’air et la température cibles soient atteintes.

                   

Appuyez sur le bouton « Auto » de la commande.

                   

Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le graphe de qualité de l’air s’affiche en vert. La qualité de l’air continuera d’être surveillée, et le ventilateur tournera à basse vitesse en arrière-plan.

Si la qualité de l’air se dégrade, le graphique de la qualité de l’air devient rouge et le purificateur recommence automatiquement à nettoyer la pièce.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode Nuit

En mode Nuit, votre purificateur Dyson continue de surveiller la qualité de l’air et de réagir à tout changement en utilisant ses paramètres les plus silencieux et en atténuant la luminosité de son écran LCD.

Appuyez sur le bouton mode Nuit, puis sur le bouton Minuterie de mise en veille pour faire défiler toutes les options de durée.

Personnalisez vos paramètres de mode Nuit dans l’application Dyson Link.

                   

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode Nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode Auto, la puissance sera automatiquement réduite.

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Recherche du numéro de série de l’appareil

Le numéro de série se trouve aux emplacements suivants :

Sur un autocollant détachable sur le devant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

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Codes d’erreur

Si votre appareil affiche un code d’erreur, essayez de l’éteindre et de le rallumer. Si le problème persiste, contactez le service client Dyson.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

Changer les filtres HEPA et à charbon actif

Avant de changer votre filtre, éteignez et débranchez votre purificateur chauffage Dyson.

La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran et vous prévient lorsqu’il faut changer vos filtres non lavables. Appuyez sur le bouton Informations de votre télécommande ou consultez l’application Dyson Link.

Vous devrez réinitialiser la durée de vie du filtre sur votre appareil.

                   

Votre appareil inclut un filtre HEPA et à charbon actif.

                   

Pour changer votre filtre HEPA et à charbon actif, appuyez sur les boutons situés des deux côtés de votre appareil pour libérer les grilles extérieures. Appuyez sur les languettes pour retirer le filtre.

                   

Insérez le filtre de rechange dans les grilles extérieures et veillez à ce que les languettes s’enclenchent en émettant un clic.

                   

Placez les grilles extérieures dans votre appareil et poussez fermement jusqu’à ce qu’elles s’enclenchent toutes les deux en émettant un clic.

                   

Branchez et allumez votre appareil, puis réinitialisez la durée de vie de votre filtre.

                   

Réinitialiser la durée de vie de votre filtre HEPA et à charbon actif

Il est essentiel de réinitialiser la durée de vie de votre filtre après l’avoir remplacé.

Maintenez enfoncé le bouton mode Nuit sur votre télécommande.

L’écran de votre appareil affiche un compte à rebours à partir de cinq, la durée de vie du filtre est réinitialisée et votre appareil est prêt à être utilisé.

                   

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Remplacemement de la pile

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Retirer le compartiment où est situé la pile

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

                   

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

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