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Votre numéro de commande se trouve dans l'e-mail de confirmation.
Informations sur votre commande
Où puis-je trouver mon numéro de commande ? Quel code postal dois-je indiquer ?
Le numéro de commande figure sur l'e-mail de confirmation.
Le code postal est le code postal de l'adresse de livraison de votre commande.
Pourquoi n'ai-je pas reçu de mise à jour de ma commande ?
Les mises à jour de la commande seront fournies par Dyson par e-mail. Vous pouvez également recevoir des e-mails de la part du transporteur qui livre la commande.
Vous pouvez également suivre votre commande via la page de suivi en cliquant ici et en saisissant votre numéro de commande ainsi que le code postal de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client au +33 1 59 24 07 26. Vous pouvez également utiliser d'autres moyens pour nous contacter ici.
Comment puis-je annuler ou renvoyer ma commande ?
Aspirateurs, ventilateurs/purificateurs/chauffage, soin des cheveux et produits d'éclairage :
Si vous avez changé d'avis au sujet d'une commande, vous pouvez l'annuler dans les 30 jours suivant la réception de votre/vos appareil(s) ou dans les 14 jours pour un paiement 4x sans frais. Pour annuler votre commande :
- Rendez-vous sur notre portail de retour ou appelez le +33 1 59 24 07 26. Vous pouvez également nous contacter par d'autres moyens en cliquant ici.
Si votre produit est défectueux et doit être renvoyé, appelez-nous au+33 1 59 24 07 26. Vous pouvez également nous contacter par d'autres moyens en cliquant ici.
Que faire si j'ai un problème avec ma commande ?
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client au+33 1 59 24 07 26. Vous pouvez également utiliser d'autres moyens pour nous contacter ici.
Quand recevrai-je les pièces détachées ou les accessoires que j'ai commandés ?
Les délais de livraison indiqués sont de 3 jours ouvrables (hors jours fériés).
Les délais de livraison des commandes sont donnés à titre indicatif. Des facteurs externes tels que des conditions météorologiques défavorables ou des périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Je souhaite suivre un retour que j'ai effectué, quel code postal dois-je utiliser ?
Le code postal correspond à l'adresse de destination de l'entrepôt où l'article est retourné. Il s'agit du code postal 45130 pour les retours vers notre entrepôt DHL ou du code postal 45590 pour notre entrepôt NES. Le code postal de destination est indiqué sur l'étiquette de retour que nous avons jointe à l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé pour confirmer votre retour.