Faisons fonctionner votre appareil
Chauffage purificateur Dyson Hot+Cool™ Gen1 HP10Faisons fonctionner votre appareil
Chauffage purificateur Dyson Hot+Cool™ Gen1 HP10
-
HP10
-
Nettoyage de l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Icônes d’affichage
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Icône d’alerte
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
-
Le graphique de la qualité de l'air montre une ligne plate
-
Moins d’une heure
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Plus d’une heure
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Qualité de l’air intérieur- 24 heures
-
Filtres
-
Le filtre doit être remplacé
-
Remplacer le filtre - étape par étape
-
Particules en suspension (PM10)
-
Les relevés de particules ne s'affichent pas
-
Particules en suspension (PM2.5)
-
Température intérieure
-
Les relevés de température ne s'affichent pas
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’appareil ne chauffe que d’un côté
-
Mon appareil ne chauffe pas
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Changez la batterie
-
Pièces de rechange et instructions de remplacement
-
Filtre HEPA et à charbon actif
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Achetez une pièce
-
Grille du filtre
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Télécommande
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Pièce de rechange requise
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Réinstaller les filtres
-
Pièce de rechange requise
-
Problème visible
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Réinitialisez l’appareil
-
Le mode Nuit ne fonctionne pas
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacer l’appareil
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
L’appareil n’oscille pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Dust from my filter
-
Problème résolu
-
Utilisation de votre appareil Dyson
-
Démarrage
-
Prise en main - Étape par étape
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Utilisation de la télécommande
-
Mode d’emploi
-
Comment régler le flux d’air
-
Utilisation du mode Automatique
-
Comment utiliser le mode Nuit
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Codes d’erreur
-
Changez le filtre
-
Remplacer le filtre - étape par étape
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.