Avis casque audio Dyson Zone™ avec réduction de bruit active avancée
Commentaires de clients collectés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model belowVoir les avis pour
Casque audio Dyson Zone™ Absolute+ avec réduction de bruit active (Bleu de Prusse/Cuivré)
Affichez les détails du produit4.3 stars out of 5 from 41 Avis
4.3/5
41 Avis
73% des avis recommanderaient à un ami
Voir les avis pour
Casque audio Dyson Zone™ avec réduction de bruit active (Bleu de Prusse/Bleu Ultra)
Affichez les détails du produit4.3 stars out of 5 from 41 Avis
4.3/5
41 Avis
73% des avis recommanderaient à un ami
Choisissez votre modèle
Casque audio Dyson Zone™ Absolute+ avec réduction de bruit active (Bleu de Prusse/Cuivré)
41
Avis
Casque audio Dyson Zone™ Absolute+ avec réduction de bruit active (Bleu de Prusse/Cuivré)
5
Star
24
4
Star
12
3
Star
1
2
Star
1
1
Star
3
Réduction active du bruit et distorsion ultra-faible
Filtre les virus, les gaz et 99 % des polluants. Visière magnétique sans contact
Commande tactile et vocale
Couleur :
Bleu/Cuivré
Accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Etui de transport explorer
Un étui rigide en PU durable avec un revêtement doux à l'interieur pour protéger votre Dyson Zone™ et ses accessoires durant vos déplacements. Sa lanière vous permet de le transporter partout avec vous.
-
Filtres électrostatiques
Les filtres électrostatiques à charbon actif capturent les virus et 99 % des particules ultrafines, éliminent les émanations urbaines telles que le dioxyde d’azote et réduisent les odeurs
-
Visière magnétique sans contact
Une visière qui se fixe magnétique au casque audio pour diffuser un air purifié.
-
Pochette souple
Une pochette souple pour ranger votre Dyson Zone™
-
Pochette pour visière
Une pochette souple pour ranger et protéger votre visière lorsque vous ne l'utilisez pas
-
Brosse de nettoyage
Une brosse de nettoyage pour nettoyer la visière du Dyson Zone™
-
Kit d'adaptateurs avion
Un kit d'adapteur pour profiter de votre Dyson Zone™ dans l'avion avec un adaptateur double jack pour siège d'avion et un port jack.
-
Câble USB-C
Câble de charge USB-C
699,00 €
Dont 0,10 € d’écotaxe
Casque audio Dyson Zone™ avec réduction de bruit active (Bleu de Prusse/Bleu Ultra)
41
Avis
Casque audio Dyson Zone™ avec réduction de bruit active (Bleu de Prusse/Bleu Ultra)
5
Star
24
4
Star
12
3
Star
1
2
Star
1
1
Star
3
Réduction active du bruit et distorsion ultra-faible
Filtre les virus, les gaz et 99 % des polluants. Visière magnétique sans contact
Commande tactile et vocale
Couleur :
Bleu Marine / Bleu de Prusse
Accessoires inclus
Voir tout Cacher-
Etui de transport
Un étui de transport en PU durable avec un mecanisme d'ouverture circulaire pour protéger votre Dyson Zone™ durant vos déplacements.
-
Filtres électrostatiques
Les filtres électrostatiques à charbon actif capturent les virus et 99 % des particules ultrafines, éliminent les émanations urbaines telles que le dioxyde d’azote et réduisent les odeurs
-
Visière magnétique sans contact
Une visière qui se fixe magnétiquement au casque audio pour diffuser un air purifié.
-
Pochette pour visière
Une pochette souple pour ranger et protéger votre visière lorsque vous ne l'utilisez pas
-
Brosse de nettoyage
Une brosse de nettoyage pour nettoyer la visière du Dyson Zone™
-
Câble USB-C
Câble de charge USB-C
649,00 €
Dont 0,10 € d’écotaxe
Promotion
Désolé, cet article est depuis peu en rupture de stock.
Nous vous invitons à considérer un autre article de notre gamme. Ou bien, retournez sur cette page ultérieurement.
Acheter sur dyson.fr
Garantie du meilleur prix, remboursement de la différence
Si, dans les sept (7) jours calendaires suivant la date d’achat, vous trouvez le même modèle d’une des machines Dyson listées dans les conditions ci-dessous annoncé à un prix inférieur chez un revendeur mentionné, nous vous rembourserons la différence de prix. De cette façon, vous êtes toujours assurés de bénéficier du meilleur prix.
Paiement en plusieurs fois
Le paiement en 4 fois sans frais est disponible avec PayPal.
Pour procéder au paiement en 4x sans frais avec PayPal, il suffit de le sélectionner comme mode de paiement et de suivre les instructions une fois connecté au site de PayPal.
Pour plus d'informations sur les paiements échelonnés sans intérêts avec PayPal, cliquez ici.
Délai de rétractation
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit Dyson, vous disposez d’un délai allant jusqu'au 31/01/2025, après réception de votre produit pour faire votre réclamation.
Nous vous invitons à effectuer la demande de retour via notre portail de retour : https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours
Retours
Les retours sont gratuits. Une fois votre rétractation validée, vous recevrez un bon de retour sous 5 jours ouvrés.*
*Ce délai peut varier et être étendu en fonction du moment de l'année.
Livraison Standard
La livraison Standard vous offre une livraison en 24/72h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 4 jours ouvrés.
La livraison standard est gratuite pour toute commande au-dessus de 50 €.
Les accessoires et pièces détachées peuvent être livrés séparemment de la commande principale et sous 72h.
Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)
Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au +33 1 59 24 07 26.
Si la commande passée est inférieure à 50 €, les frais de livraison seront de 6 €.
Vous possédez un appareil ?
Comment Dyson vérifie les avis clients ?
Tous nos avis ont été vérifiés conformément aux politiques d'évaluation de Dyson. En savoir plus.
A l'aide des données fournies à Dyson ("nous", "nos") par nos clients et conformément aux règles et réglementations en matière de protection des données, nous vérifions que tous les avis de produit portant le badge "évaluateur vérifié" ont été laissés par un acheteur ou un utilisateur Dyson vérifié et authentique.
Comment nous assurons nous qu'un avis est authentique ?
Lorsque les clients enregistrent leur produit sur notre site internet, ils reçoivent un e-mail "évaluez votre machine" avec un identifiant d'utilisateur codé intégré dans l'e-mail. Le client peut cliquer sur cet hyperlien personnalisé afin de laisser un avis.
Quels avis publions nous ?
Nous publions tous les avis, indépendamment du nombre d'étoiles ou du commentaire, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Nous travaillons également avec des influenceurs de réseaux sociaux et des tiers pour tester et évaluer nos produits. Ces avis sont signalés par un badge "avis influencé" et seront également publiés, à moins qu'ils ne violent nos politiques d'évaluation.
Quand ne publions pas ou supprimons nous un avis?
Nous ne publions pas ou nous supprimons des avis seulement si nous nous rendons compte qu'ils ne sont pas authentiques, s'ils sont considérés contraires aux Conditions d'Utilisation de notre site internet, s'ils contiennent des propos offensants ou injurieux, ou si nous les soupçonnons d'être frauduleux. Nous ne publierons pas d'avis contenant l'un des éléments suivants:
• Du contenu inapproprié, y compris : des propos obscènes ou offensants ou profanes ; du contenu à caractère pornographique ou sexuellement explicite ; du contenu discriminatoire ; des attaques personnelles à l'encontre d'autres individus ou entreprises ou organisations ; des déclarations politiques ; du contenu susceptible d'encourager ou de simuler l'automutilation ; du contenu encourageant la mauvaise utilisation d'un produit. Toute information permettant d'identifier personnellement le client ou toute autre personne (y compris toute image de toute personne autre que le client soumettant l'avis) sera aussi considérée comme inappropriée.
• Du contenu marketing ou promotionnel concernant les produits ou services d'un client ou d'un tiers, y compris (mais sans s'y limiter) tout produit concurrent ou toute invitation, publicité ou autre sollicitation vers d'autres sites internet.
• Du contenu illégal, y compris toute déclaration qui fait référence à une activité illégale, illicite ou violente, ou y incite, la préconise ou la menace ; tout contenu qui violerait les droits de propriété intellectuelle d'un tiers.
Si vous soupçonnez un avis de ne pas être authentique ou d’enfreindre des règles de contenu telles que celles énoncées ci-dessus, vous pouvez nous le signaler en utilisant le bouton "signaler" situé à côté de l'avis.
Quelles sont les règles qu'un client doit suivre lorsqu'il laisse un avis ?
Nos règles d'évaluations exigent que le client ait utilisé le produit avant de l'évaluer.
Bien que vous soyez libre d'exprimer votre honnête opinion sur le produit, nous vous recommandons de vous concentrer sur les caractéristiques du produit en fournissant autant de détails que possible et de préciser ce que vous considérez comme positif ou négatif dans le produit acheté.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.
Comment calculons-nous le classement général par étoiles d'un produit ?
Le classement général par étoiles est calculé en additionnant toutes les évaluations individuelles soumises et en les divisant par le nombre d'évaluations individuelles.