Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Informations sur les conditions de retour de votre commande

Comment faire pour annuler ma commande ou retourner un produit dont je ne suis pas satisfait ?

Aspirateurs, ventilateurs/purificateurs/chauffage, soin des cheveux, casques audio et produits d’éclairage :

Si vous avez changé d’avis au sujet d’une commande, vous pouvez annuler celle-ci jusqu'au 31/01/2025 ou 14 jours suivant la réception de votre (vos) appareil(s) pour un paiement en 4x sans frais.

 Pour les produits cosmétiques vendus sur dyson.fr, le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours pour retourner le produit tant qu’il n’a pas été ouvert, conformément à la loi applicable. 

Attention : pour obtenir un remboursement complet, vous devez renvoyer tous les biens reçus dans le cadre du Produit que vous souhaitez retourner, y compris ses accessoires, les pièces jointes ou les cadeaux promotionnels fournis avec votre machine, ceci incluant toute machine additionnelle achetée dans le cadre d'une offre promotionnelle allant avec le Produit que vous souhaitez nous retourner.
Toute machine additionnelle obtenue dans le cadre d'une offre promotionnelle allant avec le Produit devra être renvoyée, même si vous souhaitez obtenir un remboursement partiel dans le cadre d'une même commande comprenant plusieurs produits.

Exemple : vous avez commandez un Dyson V15 Detect, un Dyson Purifier Hot+Cool et obtenu une autre technologie Dyson gratuitement dans le cadre de cette commande. Vous souhaitez seulement renvoyer une des deux machines achetée ? Il vous faudra renvoyer la technologie obtenue gratuitement également.

Pour annuler votre commande :

- Visiter notre portail de retour ou appelez le +33 1 59 24 07 26 . 

Si votre produit est défectueux et doit être retourné, appelez-nous au +33 1 59 24 07 26.

Comment faire pour retourner un produit acheté dans un lot ?

Les machines achetées dans le cadre d'un lot peuvent être retournées individuellement.

Attention : si vous avez obtenu une machine additionnelle dans le cadre d'une offre promotionnelle pour l'achat d'une machine, vous devrez aussi renvoyer la machine additionnelle.

Votre remboursement exclura la valeur de tous les articles que vous conservez et sera effectué dans les 14 jours après réception de votre demande de remboursement et de votre produit.

Votre remboursement est basé sur le prix individuel de chaque article au moment où vous avez passé la commande sur Dyson.fr.

Quels sont les frais de retour d'un produit ?

Les frais de retour sont à la charge de Dyson, sauf pour les produits cosmétiques, où les frais de retours sont à la charge du Client. Le Client doit effectuer le retour dans un délai de quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter.

Une fois la demande de retour reçue, le Service Consommateurs prendra contact avec le Client pour lui indiquer la marche à suivre. Pour les produits cosmétiques, le Client devra organiser le retour avec le transporteur de votre choix. Dyson recommande utiliser un service permettant le suivi de votre colis pour pouvoir obtenir une preuve de livraison.

Comment suivre l'avancée de mon remboursement et combien de temps prend-il ?

Pour suivre l'avancée de votre remboursement, vous pouvez nous appeler au +33 1 59 24 07 26 ou nous contacter en cliquant ici.

Votre remboursement sera effectué au maximum 14 jours après la réception de votre demande de remboursement et de votre produit.

Puis-je échanger un produit commandé en ligne dans une boutique ?

Pour le moment, il n'est pas possible d'échanger un produit acheté en ligne dans une boutique.

Je souhaite suivre un retour que j'ai effectué, quel code postal dois-je utiliser ?

Le code postal correspond à l'adresse de destination de l'entrepôt où l'article est retourné.  Il s'agit du code postal 45130 pour les retours vers notre entrepôt DHL ou du code postal 45590 pour notre entrepôt NES. Le code postal de destination est indiqué sur l'étiquette de retour que nous avons jointe à l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé pour confirmer votre retour.