Informations sur la livraison de votre commande
Qu'est-ce que la Livraison Standard et quel est son prix ?
La livraison Standard vous offre une livraison sous 24h/48h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 4 jours ouvrés.
La livraison standard est gratuite pour toute commande au-dessus de 50 €.
Les accessoires et pièces détachées peuvent être livrés séparemment de la commande principale et sous 72h.
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
J'ai reçu un code PIN de Chronopost, je ne sais pas quoi en faire ?
Ce code PIN est important ; une fois que notre entrepôt aura expédié votre commande, vous recevrez une communication de Chronopost contenant un code PIN.
Vous aurez besoin de ce code PIN pour recevoir la livraison. Il est obligatoire. Si vous avez un problème avec la réception de votre code PIN, veuillez nous contacter soit au +33 1 59 24 07 26 soit sur WhatsApp.
Qu'est-ce que la Livraison Pré-commande ?
La pré-commande vous permet de sécuriser l'achat de votre produit avant qu'il n'arrive dans nos entrepots.
La livraison se met en place dès réception dans nos entrepots de votre machine. et suit les mêmes modalité que la Livraison Standard (entre 1 et 3 jours ouvrés).
Pour vous permettre de vous organiser, nous indiquons la fourchette de livraison, c'est-à-dire la date à laquelle vous pouvez recevoir votre produit en fonction de l'arrivage de ce dernier dans nos entrepots.
Exemple : "Ce produit est un produit en pré-commande et sera livré au plus tard le 6 mai".
En fonction des situations logistiques, vous serez informé des changements eventuels de la date de livraison par email.
Le paiment s'effectue à la commande, mais vous ne serez facturé que 3 jours avant l'expedition de votre produit. Une transaction de 0,00 € sera effectuée lors de l'achat pour traiter le paiement.
Qu'est-ce que la Livraison Click & Collect et quel est son prix ?
La Livraison Click & Collect n'est pas disponible actuellement.
Où puis-je me faire livrer ?
Les livraisons sont assurées uniquement en France métropolitaine, en Corse et en Principauté de Monaco. Il n'est pas possible de se faire livrer à l'etranger, ou en dehors des lieux mentionnés ci-dessus.
Quels sont les delais de livraison des commandes ?
La livraison Standard vous offre une livraison sous 24h/48h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 4 jours ouvrés.
Les accessoires et pièces détachées peuvent être livrés séparemment de la commande principale et sous 72h.
Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Comment savoir si ma commande a été expédiée et la suivre ?
Après confirmation, vous pouvez suivre le délai de livraison estimé de votre commande Dyson en visitant la page de suivi sur le site Dyson.fr Pour ce faire, vous aurez besoin de votre numéro de commande et de votre code postal.
Votre numéro de commande figure dans tous les e-mails que Dyson vous a envoyés concernant votre commande. L'e-mail de confirmation de la commande est généralement envoyé dans les 24 heures suivant la commande.
Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail de la part de Dyson, vérifiez votre boîte de réception "spam".
Quel coursier assure la livraison de ma commande ?
Le service de coursier qui assure l'envoie et la livraison des commandes effectuées chez Dyson est Chronopost. Pour ce qui est des pièces de rechange, le service client peut faire appel à Colissimo.
Que faire si j'ai un problème de livraison avec ma commande ?
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au +33 1 59 24 07 26 ou nous contacter ici.
Informations sur les conditions de retour de votre commande
Comment faire pour annuler ma commande ou retourner un produit dont je ne suis pas satisfait ?
Aspirateurs, ventilateurs/purificateurs/chauffage, soin des cheveux, casques audio et produits d’éclairage :
Si vous avez changé d’avis au sujet d’une commande, vous pouvez annuler celle-ci jusqu'au 31/01/2025 suivant la réception de votre (vos) appareil(s) ou 14 jours pour un paiement en 4x sans frais.
Pour les produits cosmétiques vendus sur dyson.fr, le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours pour retourner le produit tant qu’il n’a pas été ouvert, conformément à la loi applicable.
Attention : pour obtenir un remboursement complet, vous devez renvoyer tous les biens reçus dans le cadre du Produit que vous souhaitez retourner, y compris ses accessoires, les pièces jointes ou les cadeaux promotionnels fournis avec votre machine, ceci incluant toute machine additionnelle achetée dans le cadre d'une offre promotionnelle allant avec le Produit que vous souhaitez nous retourner.
Toute machine additionnelle obtenue dans le cadre d'une offre promotionnelle allant avec le Produit devra être renvoyée, même si vous souhaitez obtenir un remboursement partiel dans le cadre d'une même commande comprenant plusieurs produits.
Exemple : vous avez commandez un Dyson V15 Detect, un Dyson Purifier Hot+Cool et obtenu une autre technologie Dyson gratuitement dans le cadre de cette commande. Vous souhaitez seulement renvoyer une des deux machines achetée ? Il vous faudra renvoyer la technologie obtenue gratuitement également.
Pour annuler votre commande :
- Visiter notre portail de retour ou appelez le +33 1 59 24 07 26.
Si votre produit est défectueux et doit être retourné, appelez-nous au +33 1 59 24 07 26.
Comment faire pour retourner un produit acheté dans un lot ?
Les machines achetées dans le cadre d'un lot peuvent être retournées individuellement.
Attention : si vous avez obtenu une machine additionnelle dans le cadre d'une offre promotionnelle pour l'achat d'une machine, vous devrez aussi renvoyer la machine additionnelle.
Votre remboursement exclura la valeur de tous les articles que vous conservez et sera effectué dans les 14 jours après réception de votre demande de remboursement et de votre produit.
Votre remboursement est basé sur le prix individuel de chaque article au moment où vous avez passé la commande sur Dyson.fr.
Quels sont les frais de retour d'un produit ?
Les frais de retour sont à la charge de Dyson, sauf pour les produits cosmétiques, où les frais de retours sont à la charge du Client. Le Client doit effectuer le retour dans un délai de quatorze (14) jours suivant la communication de sa décision de se rétracter. Une fois la demande de retour reçue, le Service Consommateurs prendra contact avec le Client pour lui indiquer la marche à suivre. Pour les produits cosmétiques, le Client devra organiser le retour avec le transporteur de votre choix. Dyson recommande utiliser un service permettant le suivi de votre colis pour pouvoir obtenir une preuve de livraison.
Attention : Les Produits renvoyés doivent être neufs et retournés dans leur emballage d'origine. Tout Produit endommagé ne sera pas repris. Les produits cosmétiques ne doivent pas avoir été ouverts pour être éligibles pour un retour.
De même que pour pour obtenir un remboursement complet, vous devez renvoyer tous les biens reçus dans le cadre du Produit que vous souhaitez retourner, y compris ses accessoires, les pièces jointes ou les cadeaux promotionnels fournis avec votre machine, ceci incluant toute machine additionnelle achetée dans le cadre d'une offre promotionnelle allant avec le Produit que vous voulez retourner.
Comment suivre l'avancée de mon remboursement et combien de temps prend-il ?
Pour suivre l'avancée de votre remboursement, vous pouvez nous appeler au +33 1 59 24 07 26, nous contacter en cliquant ici.
Votre remboursement sera effectué au maximum 14 jours après la réception de votre demande de remboursement et de votre produit.
Puis-je échanger un produit commandé en ligne dans une boutique ?
Pour le moment, il n'est pas possible d'échanger un produit acheté en ligne dans une boutique.
Je souhaite suivre un retour que j'ai effectué, quel code postal dois-je utiliser ?
Le code postal correspond à l'adresse de destination de l'entrepôt où l'article est retourné. Il s'agit du code postal 45130 pour les retours vers notre entrepôt DHL ou du code postal 45590 pour notre entrepôt NES. Le code postal de destination est indiqué sur l'étiquette de retour que nous avons jointe à l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé pour confirmer votre retour.
Informations pour les professionnels
Que faire si je suis un professionnel et que j'ai problème avec ma commande ou mon produit ?
Pour les clients pro, un assistance spéciale est à votre disposition. Vous pouvez la contacter par téléphone au 0800 945 802 ou nous écrire à sav.airblade@dyson.com