Avis sur le casque audio Dyson Ontrac™
Commentaires de clients collectés par Bazaarvoice
Select a button from the list to show reviews for that model belowVoir les avis pour
Casque Dyson OnTrac™ Bleu de Prusse/Cuivré
Affichez les détails du produit4.4 stars out of 5 from 128 Avis
4.4/5
128 Avis
78% des avis recommanderaient à un ami
Voir les avis pour
Casque Dyson OnTrac™ Aluminium/Jaune Pop
Affichez les détails du produit4.4 stars out of 5 from 128 Avis
4.4/5
128 Avis
78% des avis recommanderaient à un ami
Voir les avis pour
Casque Dyson OnTrac™ Rouge Céramique
Affichez les détails du produit4.4 stars out of 5 from 128 Avis
4.4/5
128 Avis
78% des avis recommanderaient à un ami
Voir les avis pour
Casque Dyson OnTrac™ Noir/Nickel
Affichez les détails du produit4.4 stars out of 5 from 128 Avis
4.4/5
128 Avis
78% des avis recommanderaient à un ami
Acheter sur dyson.fr
Garantie du meilleur prix, remboursement de la différence
Si, dans les sept (7) jours calendaires suivant la date d’achat, vous trouvez le même modèle d’une des machines Dyson listées dans les conditions ci-dessous annoncé à un prix inférieur chez un revendeur mentionné, nous vous rembourserons la différence de prix. De cette façon, vous êtes toujours assurés de bénéficier du meilleur prix.
Paiement en plusieurs fois
Le paiement en 4 fois sans frais est disponible avec PayPal.
Pour procéder au paiement en 4x sans frais avec PayPal, il suffit de le sélectionner comme mode de paiement et de suivre les instructions une fois connecté au site de PayPal.
Pour plus d'informations sur les paiements échelonnés sans intérêts avec PayPal, cliquez ici.
Délai de rétractation
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit Dyson, vous disposez d’un délai de trente (30) jours, après réception de votre produit pour faire votre réclamation.
Pour les produits cosmétiques vendus sur dyson.fr, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours pour retourner le produit tant qu’il n’a pas été ouvert, conformément à la loi applicable.
Pour les pièces de rechange vendus sur dyson.fr, le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours pour retourner le produit.
Nous vous invitons à effectuer la demande de retour via notre portail de retour : https://www.dyson.fr/a-propos-de-dyson/conditions-generales/retours
Retours
Les retours sont gratuits pour les appareils Dyson. Une fois votre rétractation validée, vous recevrez un bon de retour sous 5 jours ouvrés.*
Pour les produits cosmétiques, les frais de retours ainsi que le choix du transporteur sont à la charge du client.
*Ce délai peut varier et être étendu en fonction du moment de l'année.
Livraison Standard
La livraison Standard vous offre une livraison en 24/72h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 4 jours ouvrés.
La livraison standard est gratuite pour toute commande au-dessus de 50 €.
Les accessoires et pièces détachées peuvent être livrés séparemment de la commande principale et sous 72h.
Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)
Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au +33 1 59 24 07 26.
Si la commande passée est inférieure à 50 €, les frais de livraison seront de 6 €.