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Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

1. Combien de temps prend la livraison de ma commande ?

Livraison Standard

La livraison Standard vous offre une livraison sous 24h/48h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).

Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 4 jours ouvrés.

La livraison standard est gratuite pour toute commande au-dessus de 50 €.

Les accessoires et pièces détachées peuvent être livrés séparemment de la commande principale et sous 72h.

Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.

Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)

Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.

Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au +33 1 59 24 07 26.

2. Comment savoir si ma commande a été expédiée et la suivre ?

Après confirmation, vous pouvez suivre le délai de livraison estimé de votre commande Dyson en visitant la page de suivi sur le site Dyson.fr Pour ce faire, vous aurez besoin de votre numéro de commande et de votre code postal.

Votre numéro de commande figure dans tous les e-mails que Dyson vous a envoyés concernant votre commande. L'e-mail de confirmation de la commande est généralement envoyé dans les 24 heures suivant la commande.

Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail de la part de Dyson, vérifiez votre boîte de réception "spam".

3. Comment faire pour annuler ma commande ou retourner un produit dont je ne suis pas satisfait ?

Si vous avez changé d’avis au sujet d’une commande, vous pouvez annuler celle-ci dans les 30 jours suivant la réception de votre (vos) appareil(s) ou 14 jours pour un paiement en 4x sans frais ou les produits cosmétiques. Pour annuler votre commande :

- Rendez-vous sur notre portail de retour ou appelez le +33 1 59 24 07 26. Vous pouvez aussi nous contacter via le chat en ligne en cliquant sur l'onglet violet en bas de votre écran.

Si votre produit est défectueux et doit être retourné, appelez-nous au +33 1 59 24 07 26.

4. Quelle est la période de garantie et comment puis-je l'activer ?

Nous offrons une garantie de 2 ans sur :
les aspirateurs sans fil,
les sèche-cheveux,
les airwraip,
les lisseurs,
les purificateurs,
les ventilateurs et les chauffages.

Garantie d'un an sur :
les accessoires,
les pièces détachées.

 

La garantie est activée et démarre automatiquement dès l'achat du produit. Pour faire jouer votre garantie, démarrez l'assistance en ligne en haut de cette page pour identifier le problème sur votre produit.

5. J'ai besoin d'une assistance pour mon appareil, que puis-je faire ?

Pour identifier le problème, utilisez notre service de dépannage en ligne en haut de cette page :

- Choisissez votre produit et suivez les différentes étapes. Si cela ne résout pas le problème, contactez un expert Dyson via le chat en ligne dans l'onglet violet en bas de votre écran.

Si vous avez besoin d'une pièce de rechange, cliquez ici.