Faisons fonctionner votre appareil
Casque Dyson OnTrac™ Noir/NickelFaisons fonctionner votre appareil
Casque Dyson OnTrac™ Noir/Nickel
-
-
Application MyDyson™ et connectivité
-
Connecter l’audio à votre ordinateur portable
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
La connexion de mon casque audio n’est pas constante
-
Contrôler son appareil avec Alexa
-
Mes données sonores en temps réel ne s’affichent pas
-
Mon casque audio ne se met pas automatiquement à jour
-
Je ne parviens pas à contrôler mon casque audio à l’aide de l’application
-
Pas d’audio
-
Vérifier la portée du Bluetooth et les paramètres de l’appareil
-
Réinitialiser le casque audio
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Établir la connexion à l’appareil
-
Vérifier la portée du Bluetooth et les paramètres de l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Non connecté
-
Je n’ai pas reçu d’e-mail avec le code de connexion
-
Je n’ai pas pu trouver où installer l’application MyDyson™
-
J’ai des difficultés à me connecter à mon casque audio
-
L’appairage audio échoue
-
Android
-
Terminer la configuration
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Apple
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
J’ai des difficultés à appairer le casque audio
-
Initialisation des capteurs
-
L’application ne trouve pas mon casque audio
-
Appairez l’appareil
-
Je ne sais pas
-
J’ai des difficultés à ouvrir une session de l’application MyDyson™
-
Utilisation de l’application MyDysonTM
-
Appairage de votre casque audio
-
Ajouter un appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Paramètres de l’appareil
-
Modification des paramètres de localisation de votre casque
-
Activer/désactiver le limiteur de volume
-
Modification du nom de votre casque audio
-
Managing notifications
-
Mise à jour du logiciel de votre appareil
-
Où puis-je trouver mes relevés sonores ?
-
Comment puis-je modifier les paramètres audio dans l’application ?
-
Comment puis-je basculer entre mes différents appareils ?
-
Comment nettoyer votre casque
-
Question réglée
-
Nouvelle requête
-
Dépannage de votre casque audio
-
Problème audio
-
La réduction active du bruit (ANC) ne fonctionne pas
-
Réinitialiser le casque audio
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’audio est trop faible
-
Vérifier que l’application est en cours d’utilisation
-
Réinitialiser le casque audio
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La détection de la tête ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Audio intermittent
-
Réinitialiser le casque audio
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Mauvaise qualité audio
-
Impossible de régler le volume
-
Problème résolu
-
Impossible de régler le volume
-
Réinitialiser le casque audio
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Puissance intermittente
-
Détection de la tête
-
Réinitialiser le casque audio
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le casque ne s’allume pas
-
Réinitialisation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de voyant
-
Pas de voyant
-
Réinitialiser votre casque
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Témoin orange pulsé
-
Témoin blanc pulsé
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Voyant orange clignotant
-
Voyant vert fixe
-
Témoin orange pulsé
-
Le casque ne se charge pas
-
Problème de temps de fonctionnement de la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièces de rechange et instructions de remplacement
-
Accessoires
-
Kit d’adaptateur avion
-
Achetez une pièce
-
Chargeur USB-C
-
Achetez une pièce
-
Caches extérieurs et coussinets
-
Coussinets
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Achetez une pièce
-
Caches
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Achetez une pièce
-
Comment trouver le numéro de série
-
Bruit inhabituel
-
Bruit aigu
-
Réinitialiser votre casque
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation de votre système de réduction active du bruit (ANC)
-
Remplacer les caches extérieurs
-
Remplacer les caches extérieurs - étapes par étapes
-
Remplacer les coussinets
-
Remplacer les coussinets - étapes par étapes
-
Chargement de votre casque audio
-
Télécharger les informations relatives à la sécurité et à la conformité
-
Configurer votre casque audio
-
Prise en main - Étape par étape
-
Capteur de détection de la tête
-
Utilisation du kit d’adaptateur avion
-
Utilisation du joystick audio sur le casque audio
-
Contrôle de l’audio tout en écoutant de la musique
-
Utilisation de l’assistant vocal de votre appareil par le biais de votre casque audio
-
Accepter et refuser les appels vocaux
-
Comprendre la batterie et le comportement des LED
-
Alertes
-
Voyants de la batterie
-
Technologie sans fil Bluetooth
-
Descargar el manual de usuario
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Câble auxiliaire et adaptateur avion
N° de pièce 972799-02
Câble auxiliaire et adaptateur avion
N° de pièce 972799-02
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Câble auxiliaire et adaptateur avion
N° de pièce 972799-02
Adaptateur à 2 broches pour connecter votre casque Dyson OnTrac™ à la plupart des systèmes de divertissement des compagnies aériennes. Avec port de charge pour permettre une charge simultanée.
35,00 €
Il pourra être nécessaire de programmer une visite d’un expert Dyson.
Il semble que le Câble USB-C gris acier ne fonctionne pas. Un nouveau devra être installé par un expert Dyson.
Veuillez nous contacter. Notre service d’assistance téléphonique basé au Royaume-Uni sera en mesure de programmer un rendez-vous pour vous.
Câble USB-C gris acier
N° de pièce 974203-01
Câble USB-C gris acier
N° de pièce 974203-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Câble USB-C gris acier
N° de pièce 974203-01
Câble USB-C tressé de 1,2 m de long pour recharger votre casque Dyson OnTrac™.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.