Faisons fonctionner votre appareil
Humidificateur purificateur Dyson Humidify+Cool™ Autoreact PH3AFaisons fonctionner votre appareil
Humidificateur purificateur Dyson Humidify+Cool™ Autoreact PH3A
-
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Problème résolu
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Aide supplémentaire requise
-
Dépannage
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de grattement ou de grincement
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruits d’écoulement ou gargouillements
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Performance
-
Flux d’air
-
Le flux d’air n’est pas assez puissant
-
La vitesse du flux d’air ne change pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’appareil n’exécute pas la procédure de nettoyage en profondeur
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Humidité
-
L’appareil ne parvient pas à atteindre le taux d’humidité cible
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Aucune brume visible
-
Le niveau d’eau ne change pas
-
Mode automatique
-
Test du mode « Manuel »
-
Le niveau d’eau ne change pas
-
Mode manuel
-
L’appareil a cessé d’humidifier la pièce.
-
Alerte qui apparaît sur l’écran
-
Alerte bloc d’alimentation inapproprié
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation du bloc d’alimentation fourni
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Question sur la survenue du problème
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Colonne de pompage cassée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Débordement du bac de récupération
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Erreur rotor de pompe
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Réservoir vide
-
Réservoir manquant
-
Réservoir manquant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réservoir manquant
-
Température trop basse
-
Écran de mise à jour
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte continu
-
Alerte de nettoyage en profondeur en persistante
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Triangle d’alerte temporaire
-
Icône d’alerte pendant que l’appareil n’oscille pas
-
Cycle de mise sous tension
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Oscillation
-
Oscillation
-
L’appareil n’oscille pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
L’appareil ne s’arrêtera pas d’osciller
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Purification
-
L’appareil a cessé de purifier la pièce alors qu’il fonctionnait en mode Automatique
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Alimentation électrique intermittente
-
Pas de courant
-
Ne s’éteint pas
-
Vérifiez la télécommande
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Changez la batterie
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur de brûlé
-
Poussiéreux ou désagréable
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Question sur la survenue du problème
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Problème visible
-
Des algues se développent à l’intérieur du réservoir
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Pas d’écran
-
Le mode Nuit ne fonctionne pas
-
Pièce cassée
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Alerte qui apparaît sur l’écran
-
Évaporateur plein
-
Écran de mise à jour
-
Nettoyage en profondeur de votre appareil
-
Cycle de nettoyage en profondeur - procédure pas-à-pas
-
Remplissage du réservoir d’eau
-
Assembler votre appareil
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Icônes du menu d’informations
-
Autres icônes d’affichage
-
Fonctionnement de l’appareil
-
Surveillance en continu
-
Utilisation de la télécommande
-
Mode d’emploi
-
Nettoyage de votre appareil
-
Changement des filtres
-
Remplacement des filtres - procédure pas-à-pas
-
Dureté de l’eau
-
Problèmes courants
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.