Faisons fonctionner votre appareil
Purificateur ventilateur Dyson Cool™ Autoreact TP7AFaisons fonctionner votre appareil
Purificateur ventilateur Dyson Cool™ Autoreact TP7A
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Changez le filtre
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Problème résolu
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Remplacer le filtre - étape par étape
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Aide supplémentaire requise
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Il y a un problème sur mon appareil
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Bruit inhabituel
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Bruit fort
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Problème résolu
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Surface inspectée
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Retirez les deux filtres
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pièce de rechange requise
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Bruit de cliquetis
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Cliquetis durant l’oscillation
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Problème résolu
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Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Performance
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Changez la batterie
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Pièce de rechange requise
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Le flux d’air a perdu de sa puissance
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pas de courant
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pas de courant pour l’appareil
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Flux d’air mais pas d’oscillation
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L’oscillation fonctionne, mais pas de flux d’air
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Testez la télécommande
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Appuyez sur le bouton
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Vérifiez la télécommande
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Odeur inhabituelle
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Poussiéreux
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Le filtre doit être remplacé
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Remplacer le filtre - étape par étape
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Problème visible
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Réinitialisez l’appareil
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Problème d’oscillation
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L’oscillation ne s’éteint pas
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Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
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Changez la batterie
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Télécommande
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La télécommande ne fonctionne pas
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
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Moins d’une heure
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Plus d’une heure
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Déplacer l’appareil
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Le mode Nuit ne fonctionne pas
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L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
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Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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Le graphique de la qualité de l'air montre une ligne plate
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Les relevés d'humidité ne s'affichent pas
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Les relevés de particules ne s'affichent pas
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Les relevés de température ne s'affichent pas
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Icônes d’affichage
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Icône d’alerte
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Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
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Qualité de l’air intérieur- 24 heures
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Filtres
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Humidité intérieure
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Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
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Particules en suspension (PM10)
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Particules en suspension (PM2.5)
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Température intérieure
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Composés organiques volatils
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Pièces de rechange
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Filtre HEPA et à charbon actif
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Télécommande
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Grille du filtre
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Mode d’emploi
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Démarrage
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Prise en main - étape par étape
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Utilisation de la télécommande
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Comment utiliser le mode Nuit
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Utilisation du mode Automatique
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Comment régler le flux d’air
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Comment assembler votre appareil Dyson
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Où se trouve le numéro de série ?
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Comment utiliser le menu d’information
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Nettoyage de l’appareil
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Codes d’erreur
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Problèmes courants
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