Assistance | Dépannage | Dyson

-5% cumulables avec nos offres en cours.

Recevez en exclusivité les informations sur nos toutes dernières technologies, nos offres sur Dyson.fr ou en Demo Stores et de nombreux autres avantages.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et facilement, ou juste changer la manière dont on vous contacte. Nous expliquons comment nous utilisons vos données personnelles à travers notre politique de confidentialité..
S'inscrire
Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Faisons fonctionner votre appareil

Purificateur ventilateur Dyson Big+Quiet™ Formaldehyde BP04
Purificateur ventilateur Dyson Big+Quiet™ Formaldehyde BP04

Faisons fonctionner votre appareil

Purificateur ventilateur Dyson Big+Quiet™ Formaldehyde BP04
Voir toutes les étapes

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Entretien de votre purificateur

Pour obtenir toujours les meilleures performances de votre purificateur d'air Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier qu'il n'est pas obstrué.

Nettoyage de votre purificateur

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le avec un chiffon humide et non pelucheux.

                   

Vérifier le capteur

Vérifiez l'absence de poussière et de débris dans les entrées du capteur sur le côté gauche de l'amplificateur conique.

                   

Contrôle de la poussière

Regardez s'il y a de la poussière et des débris dans le couvercle extérieur et dans l'amplificateur conique. L'amplificateur conique peut être placé sur le dessus de l'appareil.

Brosse

Utilisez une brosse douce pour enlever la poussière et les débris.

                   

Ne pas utiliser de détergents

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Appuyez sur le bouton de direction du flux d'air

Pointez la télécommande vers la machine et appuyez sur le bouton de direction du flux d'air.

                   

Inspectez l’écran LCD

L'écran LCD devrait indiquer que la direction du flux d'air a été modifiée.

                   

L'écran LCD indique-t-il un changement ?

Le flux d’air change-t-il de direction ?

Testez la télécommande

Testez d’autres boutons sur la télécommande.

Pointez la télécommande directement vers la machine lorsque vous appuyez sur un bouton.

Les autres boutons fonctionnent-ils ?

Remplacement de la pile de la télécommande.

Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème de cette façon ? »

Retirer le compartiment où est situé la pile

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

                   

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Eteindre l'appareil

Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pour éteindre votre appareil. L'appareil s'éteint.

                   

Remettez l'appareil en marche

Appuyez sur le bouton d'alimentation de l'écran pour allumer votre appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier les réglages de l'appareil

Augmentez ou diminuez la vitesse du flux d'air et changez la direction de l'air de 0° à 10°. à 50°; en utilisant la télécommande ou MyDyson™ application.

                   

Flux d’air

Vérifiez que le purificateur n'est pas réglé sur une vitesse de flux d'air inférieure à celle habituelle. Vous pouvez choisir un réglage allant de 1 (faible débit d'air) à 10 (débit d'air élevé).

                   

Sens du flux d’air

Régler la direction du flux d'air sur un angle inférieur peut vous permettre de ressentir le flux d'air plus facilement.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Entretien de votre purificateur

Pour obtenir toujours les meilleures performances de votre purificateur d'air Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier qu'il n'est pas obstrué.

Nettoyage de votre purificateur

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le avec un chiffon humide et non pelucheux.

                   

Vérifier le capteur

Vérifiez l'absence de poussière et de débris dans les entrées du capteur sur le côté gauche de l'amplificateur conique.

                   

Contrôle de la poussière

Regardez s'il y a de la poussière et des débris dans le couvercle extérieur et dans l'amplificateur conique. L'amplificateur conique peut être placé sur le dessus de l'appareil.

Brosse

Utilisez une brosse douce pour enlever la poussière et les débris.

                   

Ne pas utiliser de détergents

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier les réglages de l'appareil

Augmentez ou diminuez la vitesse du flux d'air et changez la direction de l'air de 0° à 10°. à 50°; en utilisant la télécommande ou MyDyson™ application.

                   

Flux d’air

Vérifiez que le purificateur n'est pas réglé sur une vitesse de flux d'air inférieure à celle habituelle. Vous pouvez choisir un réglage allant de 1 (faible débit d'air) à 10 (débit d'air élevé).

                   

Sens du flux d’air

Régler la direction du flux d'air sur un angle inférieur peut vous permettre de ressentir le flux d'air plus facilement.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisez l’appareil

Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pour éteindre votre appareil. L'appareil s'éteint.

                   

Allumez l'appareil

Appuyez sur le bouton d'alimentation de l'écran pour allumer votre appareil.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisez l’appareil

Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pour éteindre votre appareil. L'appareil s'éteint.

                   

Allumez l'appareil

Appuyez sur le bouton d'alimentation de l'écran pour allumer votre appareil.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Étalonnage

La première fois que le purificateur est allumé, les capteurs intégrés effectueront un auto-étalonnage. Ce processus prend jusqu’à une heure. Une fois que la machine a terminé le calibrage, les lectures devraient apparaître sur l'écran.

Si le purificateur perd de l'alimentation pendant le calibrage, le processus s'arrêtera puis continuera sa progression lorsque la machine sera à nouveau alimentée.

Depuis combien de temps votre purificateur est-il allumé ?

Si votre machine est neuve, sortie de la boîte, et qu'elle a été allumée depuis moins d'une heure, il se peut qu'elle soit encore en train de se calibrer. Ce processus prend jusqu'à une heure pour se terminer. Veuillez laisser la machine en marche pendant ce temps.

Après une heure, éteignez la machine, puis rallumez-la. Appuyez sur le bouton d'alimentation situé sur le corps principal ou sur la télécommande.

Pouvez-vous lire les indications maintenant ?

Réinitialisation d’usine

Si votre purificateur a été branché sur une source d'alimentation stable pendant plus d'une heure et que les relevés sélectionnés ne s'affichent toujours pas, nous vous conseillons d'effectuer une réinitialisation de la machine.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de la machine et de la télécommande.

Continuez à maintenir les boutons jusqu'à ce que l'écran LCD affiche un compte à rebours.

Une fois le compte à rebours terminé, la machine se réinitialisera.

Votre purificateur s'allume automatiquement. Laissez votre machine en marche pendant une heure pour effectuer un auto-calibrage.

La réinitialisation de votre appareil la supprimera de MyDyson™ l'application et tous les réseaux Wi-Fi connectés.

Pouvez-vous lire les indications maintenant ?

Réinitialisation d’usine

Si votre purificateur a été branché sur une source d'alimentation stable pendant plus d'une heure et que les relevés sélectionnés ne s'affichent toujours pas, nous vous conseillons d'effectuer une réinitialisation de la machine.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d'alimentation de la machine et de la télécommande.

Continuez à maintenir les boutons jusqu'à ce que l'écran LCD affiche un compte à rebours.

Une fois le compte à rebours terminé, la machine se réinitialisera.

Votre purificateur s'allume automatiquement. Laissez votre machine en marche pendant une heure pour effectuer un auto-calibrage.

La réinitialisation de votre appareil la supprimera de MyDyson™ l'application et tous les réseaux Wi-Fi connectés.

Pouvez-vous lire les indications maintenant ?

Augmenter la vitesse du flux d'air

L'augmentation de la vitesse du flux d'air peut améliorer les performances si votre purificateur enregistre des valeurs élevées.

                   

Mode automatique

Réglez votre purificateur d'air en mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de la machine en fonction de la qualité de l'air.

Qualité de l'air : votre machine se mettra en pause lorsque la qualité de l'air cible sera atteinte. , se remettant en marche lorsque les niveaux de qualité de l'air baissent.

Vitesse du flux d'air : la vitesse du flux d'air augmentera jusqu'à ce que la qualité de l'air cible soit atteinte.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Entretien de votre purificateur

Pour toujours obtenir les meilleures performances de votre purificateur d'air Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s'il est obstrué. Une accumulation de poussière peut être à l'origine de cette odeur inhabituelle.

Nettoyage de votre purificateur

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le avec un chiffon humide et non pelucheux.

                   

Vérifier le capteur

Vérifiez l'absence de poussière et de débris dans les entrées du capteur sur le côté gauche de l'amplificateur conique.

                   

Contrôle de la poussière

Regardez s'il y a de la poussière et des débris dans le couvercle extérieur et dans l'amplificateur conique. L'amplificateur conique peut être placé sur le dessus de l'appareil.

Brosse

Utilisez une brosse douce pour enlever la poussière et les débris.

                   

Ne pas utiliser de détergents

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Entretien de votre purificateur

Pour toujours obtenir les meilleures performances de votre purificateur d'air Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s'il est obstrué. Une accumulation de poussière peut être à l'origine de cette odeur inhabituelle.

Nettoyage de votre purificateur

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le avec un chiffon humide et non pelucheux.

                   

Vérifier le capteur

Vérifiez l'absence de poussière et de débris dans les entrées du capteur sur le côté gauche de l'amplificateur conique.

                   

Contrôle de la poussière

Regardez s'il y a de la poussière et des débris dans le couvercle extérieur et dans l'amplificateur conique. L'amplificateur conique peut être placé sur le dessus de l'appareil.

Brosse

Utilisez une brosse douce pour enlever la poussière et les débris.

                   

Ne pas utiliser de détergents

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Vérifiez que votre appareil a bien été connecté

Si vous avez cartographié votre intérieur, vous pourrez créer des restrictions pour des nettoyages plus fiables avec votre robot. Vous pouvez les créer dans le menu Cartographier et Définir des zones.

Il existe trois différents types de restrictions que vous pouvez mettre en place selon votre intérieur.

Connexion instable

Essayez de rapprocher l’appareil mobile et le purificateur du routeur. Si le signal Wi-Fi est mauvais, il se peut que la connexion de votre appareil soit instable.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mise à jour logicielle requise

Certains MyDyson™ les fonctionnalités de l'application peuvent ne pas être disponibles si votre appareil n'est pas à jour.

Veuillez vous assurer que la mise à jour automatique est activée. Vous pouvez le faire en accédant aux paramètres de votre machine.

Cela garantira que vous recevrez automatiquement les dernières fonctionnalités et les fonctions de votre machine correctement.

Cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour votre machine. pour recevoir des mises à jour après son activation.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Offline

Ce message s’affiche si votre appareil est éteint ou qu’il n’arrive pas à se connecter au cloud Dyson.

Éteignez et débranchez l’appareil

Éteignez l’appareil, débranchez-le et laissez-le de côté pendant 10 secondes.

Branchez et allumez l’appareil.

Vérifiez votre connexion Internet

Vérifiez que votre routeur ou point d'accès Wi-Fi dispose d'une connexion Internet établie. Pour le MyDyson™ pour voir votre appareil Dyson, votre appareil mobile doit également être connecté au Wi-Fi de votre domicile ou au haut débit mobile.

Connectivité désactivée sur le purificateur

Si la connectivité est désactivée, maintenez enfoncé le bouton Marche/Arrêt de votre purificateur pendant 5 secondes. Après activation, un symbole Wi-Fi à lumière blanche continue s’affiche sur le purificateur. Répétez l’opération pour basculer entre les statuts activé/désactivé.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Activer la mise à jour automatique

Assurez-vous d’avoir activé la Mise à jour automatique. Pour ce faire, allez sur les paramètres de votre appareil en appuyant sur l’icône Paramètres.

Vous recevrez ainsi automatiquement les dernières fonctionnalités et disposerez d’une application qui fonctionne correctement.

Si vous avez déjà activé les mises à jour automatiques, éteignez puis débranchez l’appareil. Laissez-le de côté pendant 10 secondes, puis rebranchez-le et rallumez-le. Rapprochez votre appareil et votre smartphone/tablette du routeur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pouvez-vous contrôler votre appareil à l’aide de la télécommande ?

Éteignez et débranchez

Éteignez l’appareil, débranchez-le et laissez-le de côté pendant 10 secondes.

Rapprochez votre appareil et votre smartphone/tablette du routeur.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réaction lente

L’application affiche une erreur en cas d’échec de la connexion. Cliquez sur « Réessayer/Continuer » pour essayer de vous reconnecter. Si le problème est résolu, passez à l’étape suivante.

Appareil connecté

Votre machine est maintenant connectée à votre MyDyson™ app.

Veuillez suivre le reste des étapes pour terminer le processus de configuration.

Prise de possession

Si ce produit a déjà été connecté et que vous décidez d'en devenir propriétaire, l'ancien propriétaire en sera informé et ne pourra plus utiliser cette machine avec son MyDyson™ application.

Où se trouve l’appareil ?

Pour personnaliser l’appareil et l’utiliser avec les services de commande vocale, sélectionnez la pièce dans laquelle se trouve votre appareil.

Sélectionnez l’emplacement

Sélectionnez une localisation dans la liste affichée sur votre smartphone/tablette avant de valider et confirmer votre choix.

Pour choisir une localisation personnalisée, faites défiler la liste jusqu’en bas afin de la modifier.

Date d’achat

Saisissez la date d’achat. Nous en aurons besoin pour votre garantie.

Il est conseillé de conserver votre preuve d’achat.

Mise à jour automatique

Assurez-vous d’avoir activé la Mise à jour automatique. Pour ce faire, allez sur les paramètres de votre appareil en appuyant sur l’icône Paramètres.

Vous recevrez ainsi automatiquement les dernières fonctionnalités et disposerez d’une application qui fonctionne correctement.

Si vous avez déjà activé les mises à jour automatiques, éteignez puis débranchez l’appareil. Laissez-le de côté pendant 10 secondes, puis rebranchez-le et rallumez-le. Rapprochez votre appareil et votre smartphone/tablette du routeur.

Définissez l’emplacement mondial

Définissez votre localisation pour afficher les données relatives à la qualité de l’air extérieur.

Configuration terminée

Votre appareil est maintenant entièrement connecté et configuré.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Problème de connexion

Assurez-vous d’avoir bien branché et allumé votre appareil.

Laissez votre téléphone mobile à proximité de l’appareil et réessayez.

Si l’échec de la connexion persiste, redémarrez la connexion. Sélectionnez « Connecter votre appareil ». Si vous avez déjà testé cette solution, sélectionnez « Problème non résolu ».

Application MyDyson™

Vous devrez avoir installé l’application MyDyson™ pour établir la connexion à votre appareil.

                   

Assurez-vous d’avoir activé les fonctions Bluetooth et Wi-Fi sur votre téléphone mobile.

Vous aurez la possibilité de créer un nouveau compte MyDyson™ ou connectez-vous à un compte existant si vous en avez déjà créé un dans MyDyson™ application ou en ligne.

Branchez et allumez l’appareil.

Ajouter un appareil

Vous pouvez ajouter un appareil depuis le menu Hamburger ou l’écran principal si aucun appareil n’est enregistré. Il vous sera demandé d’activer le bluetooth si ce n’est pas encore fait.

Services de localisation

Pour effectuer une recherche de réseaux Wi-Fi, nous aurons besoin d’accéder aux services de localisation de votre smartphone/tablette. Activez-les lorsqu’on vous y invite.

Appareil différent

Sélectionnez votre appareil lorsqu’il apparaît. L’application affichera son numéro de série.

Appairage

Tenez votre téléphone mobile à proximité de l’écran de votre appareil.

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt lorsque votre appareil vous y invite pour activer l’appairage.

Une fois l’appairage activé, passez à l’étape suivante.

Association manuelle

Si vous ne parvenez toujours pas à associer votre appareil, suivez les invites à l’écran afin de procéder à une association manuelle.

Vous aurez besoin du code à 8 chiffres de votre appareil, qui se trouve sur celui-ci, derrière le filtre.

Saisissez le code de l’appareil pour continuer.

Si vous avez déjà connecté votre appareil à votre réseau Wi-Fi et que vous n'êtes pas invité à saisir les détails du Wi-Fi, sélectionnez "Complete the set up". ('complete the set up' needs to be translated ? if yes : 'Terminer la configuration'.)

Saisissez les données du réseau

Sélectionnez votre réseau parmi ceux disponibles dans la liste.

Saisissez le mot de passe Wi-Fi du réseau sélectionné.

Étape de connexion

Vous devez voir apparaître un message de confirmation de la connexion. La progression de la connexion est représentée par des points violets en haut de l’écran.

Réseau introuvable

Si votre réseau ne s’affiche pas, vous pouvez le sélectionner à l’aide des invites au sein de l’application.

Vérifiez que votre appareil est à portée de votre réseau Wi-Fi et que celui-ci fonctionne normalement.

Actualisez la liste des réseaux.

Appareil introuvable

Si vous ne pouvez pas voir votre appareil, vous pouvez le sélectionner en suivant les indications dans l’application.

Assurez-vous d’avoir activé les fonctions Bluetooth et Wi-Fi sur votre téléphone mobile.

Branchez et allumez l’appareil.

Laissez votre smartphone/tablette à proximité de l’appareil durant ce processus.

Appareil différent

Sélectionnez votre appareil lorsqu’il apparaît. L’application affichera son numéro de série.

Authentification à deux facteurs

Vérifiez l’exactitude de l’adresse e-mail qui s’affiche sur l’écran de connexion. Le code sera envoyé à cette adresse.

L’e-mail a été signalé par erreur comme courrier indésirable. Vérifiez qu’il ne se trouve pas dans le dossier des spams.

Veuillez noter que le code d’authentification expire cinq minutes après son envoi. Sa validité prend également fin dès l’envoi d’un nouveau code.

Si vous saisissez un mot de passe ou code d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera bloqué. Il se débloquera automatiquement après 30 minutes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Application MyDyson™

Téléchargez la toute dernière version de l’application MyDysonTM depuis l’App Store sur votre téléphone. Si vous utilisez un téléphone Android, elle peut se télécharger depuis les principales App Stores d’Android.

Configuration minimale requise :

  • iOS 12
  • Android 7.0 Nougat

Votre compte MyDyson™

Une fois que vous avez téléchargé et mis à jour le logiciel MyDyson™ application, veuillez vous connecter ou enregistrer un MyDyson™ compte.

Pour créer un compte, vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisation du mot de passe

Si le mot de passe a été récemment modifié, vous devrez attendre jusqu'à 30 minutes avant de pouvoir vous reconnecter à MyDyson™ application.

Si vous saisissez un mot de passe ou code d’authentification incorrect plus de quatre fois, votre compte sera bloqué. Il se débloquera automatiquement après 30 minutes.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Application MyDyson™

Vous devrez avoir installé l’application MyDyson™ pour établir la connexion à votre appareil.

Assurez-vous d’avoir activé les fonctions Bluetooth et Wi-Fi sur votre téléphone mobile.

Vous aurez la possibilité de créer un nouveau compte MyDyson™ ou connectez-vous à un compte existant si vous en avez déjà créé un dans MyDyson™ application ou en ligne.

Branchez et allumez l’appareil.

Passez à l’étape suivante

Modifier le réseau Wi-Fi

Branchez et allumez l’appareil.

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

changez votre réseau Wi-Fi en accédant aux paramètres de votre appareil à l’aide de l’icône « Paramètres ».

Sélectionnez le réseau auquel vous voulez vous connecter parmi ceux figurant dans la liste.

Veillez à ce que votre téléphone mobile reste à proximité de l’appareil pendant que vous basculez sur un autre réseau.

Saisissez le mot de passe Wi-Fi pour vous connecter.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Données de l’historique

Une fois votre appareil sélectionné, balayez l’écran vers le haut pour visualiser la qualité de votre air.

Voici les différentes options disponibles.

  • Graphique quotidien ou hebdomadaire
  • Modifier l’affichage jours/semaines
  • Basculer entre les modes d’affichage ;
    • Qualité de l’air
    • PM2,5
    • PM10
    • COV
    • NO2
    • HCHO
    • Température
    • Humidité

Plus d’informations disponibles en sélectionnant les options ci-dessus.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Commandes de l'appareil

Vous pouvez accéder aux commandes de votre appareil via l’écran d’accueil de l’application.

Vous pouvez effectuer les commandes suivantes :

  • Activer/désactiver
  • Régler la vitesse du flux d’air
  • Réglez la température cible
  • Activer et personnaliser l’oscillation
  • Programmer une minuterie
  • Activer/désactiver le mode Auto
  • Modifier la direction du flux d’air

Avez-vous résolu ce problème de cette façon ?

Programmes de l’appareil

Des plannings peuvent être ajoutés ou modifiés dans les paramètres de votre appareil.

Add events to set a schedule for when your machine should switch on and off. You can also set the following.

  • Auto mode enabled/disabled
  • Airflow speed
  • Temperature target
  • Oscillation
  • Airflow direction
  • Night mode enabled/disabled

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Accès aux paramètres

Pour accéder aux paramètres de votre appareil, sélectionnez celui-ci dans le menu Hamburger puis cliquez sur l’icône du menu « Paramètres ».

Paramètre d’unité de température

Vous pouvez modifier l’unité de température dans les paramètres de votre appareil.

Vous pouvez permuter l’affichage de l’unité de température entre degrés Celsius et Fahrenheit.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Paramètre de surveillance continue

Vous pouvez modifier l’activation/la désactivation de la surveillance continue dans les paramètres de votre appareil.

La surveillance continue permet à votre appareil de recueillir des données environnementales. Une fois sélectionnée, cette fonctionnalité reste active en permanence.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Gestion du filtre

Vous pouvez consulter la durée de vie de votre filtre dans les paramètres de votre appareil.

Sélectionnez la fonction Gestion du filtre pour savoir comment remplacer votre filtre et pouvoir réinitialiser sa durée de vie. Vous ne devez effectuer cette action qu’après avoir remplacé le filtre.

Avez-vous résolu ce problème de cette façon ?

Définition de l’emplacement

Vous pouvez modifier la localisation de votre domicile en sélectionnant le fuseau horaire approprié.

Sélectionnez une localisation dans la liste. Vous pouvez aussi en rechercher une pour filtrer la liste.

Une fois que vous avez choisi un nouvel emplacement, effectuez une mise à jour pour l’enregistrer.

Avez-vous résolu ce problème de cette façon ?

Paramètre du nom de pièce

Vous pouvez modifier le nom de pièce dans les paramètres de votre appareil.

Sélectionnez la localisation de la pièce dans la liste disponible ou saisissez un nom personnalisé.

Après avoir sélectionné un nouveau nom de pièce, suivez les indications dans l’application pour le modifier.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Permuter entre différents appareils

Pour basculer entre vos appareils, cliquez sur le menu Hamburger. Une liste de vos appareils s’affiche sur la gauche.

Vous pouvez également basculer entre vos appareils connectés en faisant défiler les côtés de votre écran. Pour les utilisateurs d’Android, les gestes tactiles peuvent avoir besoin d’être désactivés pour permettre à cette fonction d’être opérationnelle.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Modifier le réseau Wi-Fi

Vous pouvez passer à un autre routeur ou point d’accès dans les paramètres de votre appareil.

Branchez l’appareil et allumez-le.

Vérifiez que le Bluetooth et le WiFi sont toujours activés sur votre appareil.

Sélectionnez le réseau auquel vous voulez vous connecter parmi ceux figurant dans la liste.

Veillez à ce que votre téléphone mobile reste à proximité de l’appareil pendant que vous basculez sur un autre réseau.

Saisissez le mot de passe Wi-Fi pour vous connecter.

Est-ce que ceci a permis de résoudre votre problème ?

Entretien de votre purificateur

Pour toujours obtenir les meilleures performances de votre purificateur d'air Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s'il est obstrué. Une accumulation de poussière peut être à l'origine du sifflement.

Nettoyage de votre purificateur

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le avec un chiffon humide et non pelucheux.

                   

Vérifier le capteur

Vérifiez l'absence de poussière et de débris dans les entrées du capteur sur le côté gauche de l'amplificateur conique.

                   

Contrôle de la poussière

Regardez s'il y a de la poussière et des débris dans le couvercle extérieur et dans l'amplificateur conique. L'amplificateur conique peut être placé sur le dessus de l'appareil.

Brosse

Utilisez une brosse douce pour enlever la poussière et les débris.

                   

Ne pas utiliser de détergents

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la fiche et le câble d'alimentation ne présentent aucun signe de dommage.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.

Pointez la télécommande directement vers la machine lorsque vous appuyez sur un bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pouvez-vous contrôler la machine à l’aide de l’application ?

Remplacement de la pile de la télécommande.

Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous résolu le problème de cette façon ? »

Appuyez sur le bouton d'alimentation

Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pour éteindre votre appareil. L'appareil s'éteint.

                   

Est-ce que l’appareil s’éteint ?

Remettez l'appareil en marche

Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt.

                   

Testez la télécommande

Pointez la télécommande vers la machine et appuyez sur le bouton Veille.

                   

Est-ce que l’appareil s’éteint ?

Testez les télécommandes de l'application MyDyson™

Ouvrez l'application MyDyson™ et appuyez sur le bouton Veille de la télécommande.

Est-ce que l’appareil s’éteint ?

Les autres boutons fonctionnent-ils ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Débranchez l’appareil

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pour éteindre votre appareil. Débranchez l'appareil.

                   

Retirer l'amplificateur conique

Faites glisser le bouton de déverrouillage situé à l'arrière de l'amplificateur conique en position déverrouillée. Soulevez l'amplificateur conique pour le retirer de l'appareil.

                   

Sortez l'amplificateur conique de remplacement de la boîte et placez-le sur le dessus de votre machine.

                   

Faites tourner l'amplificateur conique jusqu'à ce qu'il s'enclenche fermement en place.

                   

Connectez et appuyez sur le bouton d'alimentation.

                   

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Remplacement du filtre à charbon

Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous réussi à insérer votre pièce ? »

Débranchez l’appareil

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pour éteindre votre appareil. Débranchez l'appareil.

                   

Retirer l'amplificateur conique

Faites glisser le bouton de déverrouillage situé à l'arrière de l'amplificateur conique en position déverrouillée. Soulevez l'amplificateur conique pour le retirer de l'appareil.

                   

Retirer le couvercle extérieur

Soulevez le couvercle extérieur de la base de l'appareil.

                   

Retirez le filtre

Le filtre à charbon est enroulé autour du corps central de l'appareil. Tirez chacun des quatre clips vers vous pour libérer le filtre. Mettez le filtre au rebut conformément à la réglementation locale.

                   

Installer un nouveau filtre

Retirez votre filtre de remplacement des emballages. Placez le filtre sur la base de l'appareil.

Enroulez-le autour du corps principal

Enroulez le filtre autour du corps central de votre appareil, placez les clips en position et poussez chacun d'entre eux pour fixer le filtre.

                   

Remettre en place le couvercle extérieur

Remettez le couvercle extérieur en place sur la base de votre appareil. Il n'y a pas d'autre solution.

                   

Remettez en place l'amplificateur conique

Placez l'amplificateur conique sur votre appareil et faites-le tourner jusqu'à ce qu'il s'enclenche fermement en position.

                   

Allumez l'appareil

Connectez et appuyez sur le bouton d'alimentation.

                   

Réinitialisez la durée de vie de votre filtre à charbon

Il est important de réinitialiser la durée de vie du filtre après avoir remplacé votre filtre.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de direction du flux d'air vers le bas sur la télécommande. L'écran LCD de votre appareil compte à rebours de 5 jusqu'à ce qu'une coche apparaisse sur l'écran.

                   

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Remplacement du filtre HEPA

Suivez les étapes de la vidéo.

Consultez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous réussi à insérer votre pièce ? »

Débranchez l’appareil

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pour éteindre votre appareil. Débranchez l'appareil.

                   

Retirer l'amplificateur conique

Faites glisser le bouton de déverrouillage situé à l'arrière de l'amplificateur conique en position déverrouillée. Soulevez l'amplificateur conique pour le retirer de l'appareil.

                   

Retirer le couvercle extérieur

Soulevez le couvercle extérieur de la base de l'appareil.

                   

Retirez le filtre

Le filtre HEPA est situé à l'intérieur du couvercle. Appuyez sur les boutons de libération du filtre situés sur le rebord intérieur et soulevez le couvercle extérieur pour le retirer. Mettez le filtre au rebut conformément à la réglementation locale.

                   

Installer un nouveau filtre

Retirez votre filtre de remplacement des emballages. Placez le filtre sur la base de l'appareil.

                   

Remettre en place le couvercle extérieur

Placez le couvercle extérieur sur le filtre et appuyez jusqu'à ce qu'il s'enclenche solidement en position. L'appareil est prêt à fonctionner.

                   

Remettez en place l'amplificateur conique

Placez l'amplificateur conique sur votre appareil et faites-le tourner jusqu'à ce qu'il s'enclenche fermement en position.

                   

Allumez l'appareil

Connectez et appuyez sur le bouton d'alimentation.

                   

Réinitialisez la durée de vie de votre filtre HEPA

Il est important de réinitialiser la durée de vie du filtre après avoir remplacé votre filtre.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Mode nuit de la télécommande. L'écran LCD de votre appareil compte à rebours de 5 jusqu'à ce qu'une coche apparaisse sur l'écran.

                   

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Débranchez l’appareil

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pour éteindre votre appareil. Débranchez l'appareil.

                   

Retirez la télécommande

Mettez la télécommande de côté pendant que vous remettez le couvercle extérieur.

                   

Retirer l'amplificateur conique

Faites glisser le bouton de déverrouillage situé à l'arrière de l'amplificateur conique en position déverrouillée. Soulevez l'amplificateur conique pour le retirer de l'appareil.

                   

Retirer le couvercle extérieur

Le filtre HEPA est situé à l'intérieur du couvercle extérieur. Appuyez sur les boutons de déverrouillage du filtre situés sur le bord intérieur pour séparer le filtre du couvercle. Soulevez le couvercle extérieur du corps principal, en laissant le filtre HEPA sur la base de la machine.

                   

Monter le couvercle extérieur de remplacement

Retirez votre coque extérieure de remplacement de tout emballage. Placez le couvercle sur le filtre HEPA et appuyez dessus jusqu'à ce qu'il s'enclenche correctement.

                   

Remettez en place l'amplificateur conique

Placez l'amplificateur conique sur votre appareil et faites-le tourner jusqu'à ce qu'il s'enclenche fermement en position.

                   

Allumez l'appareil

Connectez et appuyez sur le bouton d'alimentation.

                   

Rangez la télécommande

Remettez la télécommande sur le capot extérieur de votre machine avec les boutons orientés vers le bas.

                   

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Vérifiez que votre appareil est encore sous garantie ou achetez les pièces de remplacement ci-dessous. Nous vous livrerons ensuite celle(s) que vous avez commandée(s). L’appareil est fourni avec des pièces complémentaires lorsqu’il est couvert par la politique de garantie. Vérifiez si le vôtre est encore sous garantie sur VotreespaceDyson

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Comment retirer une roulette

Pour retirer une roue, faites levier délicatement pour la sortir de la roulette.

La nouvelle molette peut être enfoncée directement dans la roulette existante pour qu'elle s'enclenche.

Comment remplacer une roulette

Si la roulette doit être remplacée, elle peut être retirée à l'aide d'un tournevis Pozidriv.

La roulette est maintenue en place par une seule vis. Retirez la roulette pour faire apparaître la vis.

Avez-vous réussi à insérer votre pièce ?

Emplacement du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.

                   

Veuillez passer à l’étape suivante

Ne branchez pas l’appareil et n’essayez pas de l’utiliser dans cet état.

Informations importantes

Certains appareils peuvent dégager une odeur inhabituelle, due à l'absorption par le filtre à charbon de l'odeur de l'appareil neuf ou des odeurs environnantes (animaux de compagnie, meubles, maisons récemment rénovées ou maisons humides).

Tous les plastiques, caoutchoucs et adhésifs libèrent de petites quantités de gaz qui peuvent avoir une odeur détectable. Le Dyson HEPA Big+Quiet est un appareil plus grand et contient donc plus de composants produisant des odeurs.

Pour réduire les emballages excessifs et les plastiques à usage unique, le filtre à charbon est intégré à l'appareil.

Il est important de comprendre que le carbone est un filtre de type éponge et qu'il est donc capable de collecter passivement de petites quantités de gaz produisant des odeurs à partir des plastiques pendant le transport et le stockage. Ce gaz peut être libéré lorsque la machine est mise en marche pour la première fois, en particulier si la température et l'humidité sont élevées.

Les quantités produites et captées sont censées être très faibles, mais le nez humain étant très sensible, il peut détecter de très petites concentrations.

L'odeur est censée disparaître dans un délai de 1 à 2 jours. Cependant, dans certains cas, cela peut prendre plus de temps.

La machine a-t-elle fonctionné pendant plus de 48 heures ?

Laissez la machine fonctionner pendant la durée conseillée. L'odeur se dissipera après une utilisation continue.

Votre machine peut émettre une odeur inhabituelle lors des premières utilisations

Votre machine peut émettre une odeur inhabituelle lors des premières utilisations. Ceci est causé par le filtre et disparaîtra après une utilisation continue.

Avez-vous résolu ce problème de cette façon ?

La machine a-t-elle été achetée au cours des 30 derniers jours ?

Commander un filtre de remplacement

Contactez l'assistance.

Entretien de votre purificateur

Pour toujours obtenir les meilleures performances de votre purificateur d'air Dyson, il est important de le nettoyer régulièrement et de vérifier s'il est obstrué. Une accumulation de poussière peut être à l'origine de cette odeur inhabituelle.

Nettoyage de votre purificateur

Si votre appareil est poussiéreux, essuyez-le avec un chiffon humide et non pelucheux.

                   

Vérifier le capteur

Vérifiez l'absence de poussière et de débris dans les entrées du capteur sur le côté gauche de l'amplificateur conique.

                   

Contrôle de la poussière

Regardez s'il y a de la poussière et des débris dans le couvercle extérieur et dans l'amplificateur conique. L'amplificateur conique peut être placé sur le dessus de l'appareil.

Brosse

Utilisez une brosse douce pour enlever la poussière et les débris.

                   

Ne pas utiliser de détergents

N’utilisez pas de détergent ou de cire pour nettoyer l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le filtre peut avoir une légère odeur lors du premier déballage, qui devrait disparaître après environ 4 heures d'utilisation.

C'est normal et n'affectera pas les performances.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mode automatique

Réglez votre purificateur d'air en mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de la machine en fonction de la qualité de l'air.

Qualité de l'air : votre machine se mettra en pause lorsque la qualité de l'air cible sera atteinte. , se remettant en marche lorsque les niveaux de qualité de l'air baissent.

Vitesse du flux d'air : la vitesse du flux d'air augmentera jusqu'à ce que la qualité de l'air cible soit atteinte.

Utilisation de la télécommande

Appuyez sur le bouton « Auto » de la télécommande pour activer le mode Auto. En appuyant à nouveau sur le bouton, le purificateur reviendra en mode manuel.

                   

Utilisation de l’application MyDysonTM

Appuyez sur l'icône de la télécommande dans le coin inférieur droit de la page d'accueil pour utiliser MyDyson™ application pour contrôler votre purificateur.

Lorsque le mode Auto est actif, « Auto » est écrit en haut de l'écran.

Surveillance en continu

Le bouton « Auto » peut également être utilisé pour activer la surveillance continue. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de la télécommande pendant cinq secondes pour activer et désactiver la surveillance continue. La surveillance continue est désactivée par défaut.

                   

Surveillance 24 heures sur 24

Lorsqu'il est activé, votre purificateur d'air Dyson recueille des informations sur la qualité de l'air et la température sur 24 heures, même lorsqu'il est en veille, et les affiche sur l'écran LCD et dans l'application MyDyson™. application.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide de prise en mains

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Enregistrez votre appareil.

Enregistrez votre machine sur MyDyson™ en scannant le code QR présent dans la boîte de votre machine. Vous pouvez également visiter l'enregistrement de la machine Dyson sur dyson.com/register. Suivez les instructions sur cette page pour vous inscrire.

                   

Assembler votre appareil

Utilisez vos deux mains pour soulever votre machine hors de la boîte.

Votre appareil est livré avec un filtre HEPA, un filtre à charbon et un filtre catalytique permanent. Ils sont déjà installés dans votre appareil.

Soulevez l'amplificateur conique hors de la boîte et placez-le sur le dessus de votre appareil. L'amplificateur conique peut être placé sur le dessus de l'appareil.

                   

Faites tourner l'amplificateur conique jusqu'à ce qu'il s'enclenche fermement en place.

                   

Branchez la machine et appuyez sur le bouton d'alimentation sur l'écran ou la télécommande.

                   

Placez la télécommande à l'avant de votre appareil avec les boutons orientés vers le bas.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Menu d’information

Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre purificateur d'air Dyson.

Les informations sur la qualité de l'air, la température, l'humidité et les niveaux de filtre sont affichées sur l'écran LCD.

Lorsqu'un type particulier de polluant entraîne une diminution de la qualité de l'air, un symbole correspondant au polluant s'affiche sur l'écran LCD.

                   

Qualité de l’air intérieur - 12 secondes

Surveillez la qualité de l’air en temps réel grâce à un graphique présentant les données des dernières 12 secondes.

                   

Qualité de l’air intérieur- 24 heures

Surveillez la qualité de l’air grâce à un graphique présentant les données des dernières 24 heures.

                   

Particules en suspension (PM2.5)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 2,5 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Ces particules incluent notamment la fumée, les bactéries et les allergènes.

                   

Particules en suspension (PM10)

Particules microscopiques de plus grande taille, jusqu’à 10 microns, en suspension dans l’air que nous respirons. Celles-ci incluent la poussière, les moisissures et le pollen.

                   

Formaldéhyde (HCHO)

Polluant d’intérieur classique. Celui-ci peut être libéré pendant plusieurs années par les meubles, les revêtements de sol et la colle.

                   

Composés organiques volatils

Les COV sont des odeurs potentiellement nocives présentes dans les produits de nettoyage, les peintures et les meubles.

                   

Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants

Gaz potentiellement nocifs rejetés dans l'air par la combustion provenant de la cuisson et les émissions d'échappement des véhicules.

                   

Dioxyde de carbone (CO₂)

Le CO₂ peut s'accumuler à l'intérieur sans ventilation adéquate, ce qui peut avoir un impact sur les fonctions cognitives.

                   

Température intérieure

Surveillez la température ambiante de la pièce.

                   

Humidité intérieure

Quantité de vapeur d’eau présente dans l’air, exprimée en pourcentage.

                   

Filtres

La durée de vie restante du filtre s’affiche sur l’écran LCD et vous prévient lorsqu’il faut le changer.

                   

Wi-Fi

Le statut actuel de la connexion au réseau Wi-Fi.
                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide d’utilisation

Veuillez ouvrir le PDF pour le manuel d'utilisation.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode Nuit

En mode Nuit, votre purificateur d'air Dyson continuera à surveiller et à réagir aux changements de qualité de l'air, mais uniquement en utilisant ses réglages les plus silencieux : et avec son écran LCD atténué.

Personnalisez vos paramètres de mode Nuit dans MyDyson™ application.

                   

Télécommande

Appuyez sur le bouton Mode nuit de la télécommande pour activer le mode Nuit.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Où positionner votre purificateur

Votre appareil est équipé de roulettes pour faciliter son déplacement.

Positionnez votre appareil sur le sol.

Lorsque vous placez l'appareil, assurez-vous qu'il y a au moins quelques centimètres de dégagement de tous les côtés afin que l'air puisse circuler efficacement. Placez l'appareil loin des bouches d'aération et des fenêtres.

Pour une purification la plus efficace possible, positionnez votre appareil contre un mur de la pièce, l'amplificateur conique pointant vers le point le plus éloigné de cette pièce.

                   

Vous pouvez également positionner votre appareil en diagonale dans la pièce.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Pointez la télécommande directement vers la machine lorsque vous appuyez sur un bouton.

Marche / arrêt

Appuyez sur le bouton Veille de la télécommande pour démarrer/arrêter votre machine.

                   

Régler la vitesse et la direction du flux d'air

Augmentez ou diminuez la vitesse du flux d'air et changez la direction de l'air de 0° à 10°. à 50° en utilisant la télécommande ou MyDyson™ app.

Sélectionnez le mode Breeze pour imiter une brise rafraîchissante.

                   

Purification automatique

Réglez votre purificateur d'air en mode Auto et les capteurs intégrés ajusteront intelligemment les paramètres de la machine en fonction de la qualité de l'air.

Qualité de l'air : votre machine se mettra en pause lorsque la qualité de l'air cible sera atteinte. , se remettant en marche lorsque les niveaux de qualité de l'air baissent.

Vitesse du flux d'air : la vitesse du flux d'air augmentera jusqu'à ce que la qualité de l'air cible soit atteinte.

                   

Menu d’information

Appuyez sur ce bouton pour faire défiler les informations surveillées par votre purificateur d'air Dyson.

Les informations sur la qualité de l'air, la température, l'humidité et les niveaux de filtre sont affichées sur l'écran LCD.

Lorsqu'un type particulier de polluant entraîne une diminution de la qualité de l'air, un symbole correspondant au polluant s'affiche sur l'écran LCD.

                   

Mise en veille automatique

Réglez une minuterie de mise en veille et votre purificateur d'air Dyson s'éteindra automatiquement après la durée sélectionnée. Appuyez sur le bouton pour faire défiler les options de temps.

                   

Mode Nuit

En mode Nuit, votre purificateur d'air Dyson continuera à surveiller et à réagir aux changements de qualité de l'air, mais uniquement en utilisant ses réglages les plus silencieux : et avec son écran LCD grisé.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Emplacement du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacement du filtre à charbon

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Débranchez l’appareil

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pour éteindre votre appareil. Débranchez l'appareil.

                   

Retirer l'amplificateur conique

Faites glisser le bouton de déverrouillage situé à l'arrière de l'amplificateur conique en position déverrouillée. Soulevez l'amplificateur conique pour le retirer de l'appareil.

                   

Retirer le couvercle extérieur

Soulevez le couvercle extérieur de la base de l'appareil.

                   

Retirez le filtre

Le filtre à charbon est enroulé autour du corps central de l'appareil. Tirez chacun des quatre clips vers vous pour libérer le filtre. Mettez le filtre au rebut conformément à la réglementation locale.

                   

Installer un nouveau filtre

Retirez votre filtre de remplacement des emballages. Placez le filtre sur la base de l'appareil.

Enroulez-le autour du corps principal

Enroulez le filtre autour du corps central de votre appareil, placez les clips en position et poussez chacun d'entre eux pour fixer le filtre.

                   

Remettre en place le couvercle extérieur

Remettez le couvercle extérieur en place sur la base de votre appareil. Il n'y a pas d'autre solution.

                   

Remettez en place l'amplificateur conique

Placez l'amplificateur conique sur votre appareil et faites-le tourner jusqu'à ce qu'il s'enclenche fermement en position.

                   

Allumez l'appareil

Connectez et appuyez sur le bouton d'alimentation.

                   

Réinitialisez la durée de vie de votre filtre à charbon

Il est important de réinitialiser la durée de vie du filtre après avoir remplacé votre filtre.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de direction du flux d'air vers le bas sur la télécommande. L'écran LCD de votre appareil compte à rebours de 5 jusqu'à ce qu'une coche apparaisse sur l'écran.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacement du filtre HEPA

Veuillez suivre les étapes de la vidéo.

Recherchez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous "Y a-t-il autre chose que nous pouvons vous aider?"

Débranchez l’appareil

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pour éteindre votre appareil. Débranchez l'appareil.

                   

Retirer l'amplificateur conique

Faites glisser le bouton de déverrouillage situé à l'arrière de l'amplificateur conique en position déverrouillée. Soulevez l'amplificateur conique pour le retirer de l'appareil.

                   

Retirer le couvercle extérieur

Soulevez le couvercle extérieur de la base de l'appareil.

                   

Retirez le filtre

Le filtre HEPA est situé à l'intérieur du couvercle. Appuyez sur les boutons de libération du filtre situés sur le rebord intérieur et soulevez le couvercle extérieur pour le retirer. Mettez le filtre au rebut conformément à la réglementation locale.

                   

Installer un nouveau filtre

Retirez votre filtre de remplacement des emballages. Placez le filtre sur la base de l'appareil.

                   

Remettre en place le couvercle extérieur

Placez le couvercle extérieur sur le filtre et appuyez jusqu'à ce qu'il s'enclenche solidement en position. L'appareil est prêt à fonctionner.

                   

Remettez en place l'amplificateur conique

Placez l'amplificateur conique sur votre appareil et faites-le tourner jusqu'à ce qu'il s'enclenche fermement en position.

                   

Allumez l'appareil

Connectez et appuyez sur le bouton d'alimentation.

                   

Réinitialisez la durée de vie de votre filtre HEPA

Il est important de réinitialiser la durée de vie du filtre après avoir remplacé votre filtre.

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Mode nuit de la télécommande. L'écran LCD de votre appareil compte à rebours de 5 jusqu'à ce qu'une coche apparaisse sur l'écran.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacement de la pile de la télécommande.

Veuillez suivre les instructions étape par étape présentées dans la vidéo.

Trouvez plutôt la version texte du guide étape par étape, sous « Avez-vous besoin d’autre chose? »

Retirez la vis

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

                   

Remplacement de la batterie

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Débranchez l’appareil

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pour éteindre votre appareil. Débranchez l'appareil.

                   

Retirer l'amplificateur conique

Faites glisser le bouton de déverrouillage situé à l'arrière de l'amplificateur conique en position déverrouillée. Soulevez l'amplificateur conique pour le retirer de l'appareil.

                   

Retirer le couvercle extérieur

Soulevez le couvercle extérieur de la base de l'appareil.

                   

Positionnez le corps principal de l'appareil sur le côté pour accéder aux roulettes pivotantes. Il est possible d'accéder à l'intérieur de l'appareil.

Comment retirer une roulette

Pour retirer une roue, faites levier délicatement pour la sortir de la roulette.

Une fois la roulette retirée, enlevez toute saleté ou débris de la roulette.

Une fois dégagée, enfoncez la roulette pivotante dans la structure jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Débranchez l’appareil

Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pour éteindre votre appareil. Débranchez l'appareil.

                   

Retirer l'amplificateur conique

Faites glisser le bouton de déverrouillage situé à l'arrière de l'amplificateur conique en position déverrouillée. Soulevez l'amplificateur conique pour le retirer de l'appareil.

                   

Retirer le couvercle extérieur

Soulevez le couvercle extérieur de la base de l'appareil.

                   

Positionnez le corps principal de l'appareil sur le côté pour accéder aux roulettes pivotantes. Il est possible d'accéder à l'intérieur de l'appareil.

Comment retirer une roulette

Pour retirer une roue, faites levier délicatement pour la sortir de la roulette.

La nouvelle molette peut être enfoncée directement dans la roulette existante pour qu'elle s'enclenche.

Comment remplacer une roulette

Si la roulette doit être remplacée, elle peut être retirée à l'aide d'un tournevis Pozidriv.

La roulette est maintenue en place par une seule vis. Retirez la roulette pour faire apparaître la vis.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

En savoir plus sur votre produit Dyson grâce à l'application MyDyson™

Téléchargez l'application MyDyson™ pour vous enregistrer.

Profitez d'un accès rapide à des guides personnalisés et à une assistance 24h/24 et 7 jours sur 7.