Faisons fonctionner votre appareil
Dyson Pure Hot+Cool™ Link (Blanc/Argent)Faisons fonctionner votre appareil
Dyson Pure Hot+Cool™ Link (Blanc/Argent)
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Nettoyage de l’appareil
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Nouvelle question
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Dépannage
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Bruit inhabituel
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Bruit fort
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Problème résolu
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Surface inspectée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Cliquetis
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Cliquetis durant l’oscillation
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Bruit de bourdonnement
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Problème résolu
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Application MyDyson™ et connectivité
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Dépannage
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Déjà connecté
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La connexion de mon appareil est intermittente
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Problème résolu
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Une
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Contrôler son appareil avec Alexa
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Mon appareil apparaît hors ligne dans l’application
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Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
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Je n’arrive pas à contrôler mon appareil avec l’application
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Je peux contrôler mon appareil à l’aide de la télécommande
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Non connecté
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Je ne parviens pas à connecter mon appareil
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L’appareil ne parvient pas à terminer la connexion
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Voyant vert clignotant
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Connexion de votre appareil
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Ajouter un appareil
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Je ne parviens pas à finaliser cette étape
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Préparation à la connexion
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Appairez l’appareil
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Périphériques Android
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Je ne parviens pas à finaliser cette étape
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Saisissez le mot de passe de votre appareil
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Je ne parviens pas à finaliser cette étape
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Démarrez la connexion
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Terminer la configuration
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Question réglée
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Une
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Je ne parviens pas à finaliser cette étape
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Apple
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Je ne parviens pas à finaliser cette étape
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Je ne parviens pas à finaliser cette étape
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Je n’ai pas pu trouver où installer l’application MyDyson™
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J’ai des difficultés à ouvrir une session de l’application MyDyson™
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Voyant blanc clignotant/fixe
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Je ne parviens pas à finaliser cette étape
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Appareil non connecté
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Je ne parviens pas à appairer l’appareil
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L’application ne parvient pas à détecter mon appareil
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Une
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Je ne sais pas
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L’application ne parvient pas à détecter mon appareil
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Je n’ai pas reçu d’e-mail avec le code de connexion
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Je n’ai pas pu trouver où installer l’application MyDyson™
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J’ai des difficultés à ouvrir une session de l’application MyDyson™
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Changer la connexion Wi-Fi de votre appareil
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Utilisation de l’application MyDysonTM
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Comment puis-je voir les informations relatives à la qualité de l’air ?
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Comment contrôler mon appareil avec l’application ?
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Comment programmer mon appareil ?
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Paramètres de l’appareil
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Changer l’unité de température
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Activer/désactiver la surveillance continue
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Consulter la durée de vie du filtre de l’appareil
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Modifier les paramètres de localisation de l’appareil
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Modifier le nom de pièce de l’appareil
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Comment puis-je basculer entre mes différents appareils ?
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Comment puis-je faire basculer mon appareil sur un routeur ou point d’accès Wi-Fi différent ?
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Performance
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Le flux d’air a perdu de sa puissance
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Retirez les obstructions
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L’appareil ne chauffe que d’un côté
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L’appareil ne chauffe pas
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Testez la télécommande
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Contrôle du flux d’air dans l’application
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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Ne s’éteint pas
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Ne s’éteint pas
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Pas de courant
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Flux d’air mais pas d’oscillation
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Testez la télécommande
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Changez la batterie
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Application MyDyson™
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Pas de courant mais le voyant LED est allumé
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Pas de courant
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Puissance intermittente
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Plus de neuf heures
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Odeur inhabituelle
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Poussiéreux
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Comment changer le filtre
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Comment changer le filtre
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Problème visible
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Code C ou H
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Réinitialisez l’appareil
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Réparation requise
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Code E à l’écran
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Pas de LED
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Vérifiez l’électricité
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L’appareil est sous tension
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Pas de courant
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Pièce cassée
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Problème d’inclinaison
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Mécanisme d’inclinaison coincé
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Inclinaison de l’appareil
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Il y a un problème avec l’oscillation
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L’appareil n’oscille pas
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Vérifiez la télécommande
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Testez la télécommande
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L’oscillation ne s’éteint pas
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Vérifiez la télécommande
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Défaillance du capteur
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Prise en main - Étape par étape
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Icônes d’affichage
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Veuillez sélectionner la pièce appropriée
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Comment contrôler l’oscillation
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Comment régler le flux d’air
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Comment utiliser la télécommande
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Comment utiliser la mise en veille automatique
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Comment utiliser les commandes sur l’appareil
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Remplacement du filtre
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Remplacement du filtre
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Nettoyage du capteur
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Modes purificateur et chauffage
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Mode climatisation
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Mode chauffage
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Mode de purification Auto
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Mode diffusé
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Mode concentré
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Mode Nuit
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Emplacement du numéro de série
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Mode d’emploi
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Remplacemement de la pile
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Problèmes courants
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Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
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