Faisons fonctionner votre appareil
Purificateur Dyson Pure Cool Me™ (Blanc/Argent)Faisons fonctionner votre appareil
Purificateur Dyson Pure Cool Me™ (Blanc/Argent)
-
-
Nettoyage de l’appareil
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Bruit inhabituel
-
Bruit inhabituel provenant du flux d’air
-
Vérifiez la vitesse de l’air
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’appareil
-
Problème résolu
-
Oui
-
Réinstaller le filtre
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Bruit fort
-
Surface inspectée
-
Bruit inhabituel provenant de l’oscillation
-
Bruit d’oscillation
-
Bruit de cliquetis
-
Performance
-
Contrôle du flux d’air
-
La vitesse du flux d’air n’est plus aussi puissante qu’auparavant
-
Le flux d’air n’est plus aussi puissant qu’auparavant
-
La vitesse du flux d’air ne change pas
-
Testez la télécommande
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce de rechange requise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Impossible de changer la direction du flux d’air
-
Vérifiez les commandes du flux d’air
-
Oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Arrêt de l’oscillation
-
Problème résolu
-
L’appareil n’oscille pas
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Oscillation sans puissance ni flux d’air
-
Changez la batterie
-
Tester l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Testez la télécommande
-
Vérifiez les autres boutons sur la télécommande
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Les autres boutons sur la télécommande ne fonctionnent pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Est-ce que l’appareil s’éteint ?
-
La machine commence à fonctionner toute seule
-
Problèmes d’éclairage
-
Problèmes d’éclairage
-
Débranchez l’appareil
-
Alimentation électrique intermittente
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
Testez la télécommande
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Appuyez sur le bouton
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur inhabituelle
-
Vérifiez l’âge du filtre
-
Le filtre doit être remplacé
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Filtre de rechange
-
Changez le filtre
-
Changez le filtre - Étape par étape
-
Problème visible
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Panne
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Écrans d’information
-
Indicateur de vitesse du ventilateur
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Remplacez la pile de la télécommande
-
Icône de vitesse du ventilateur avec minuteur
-
Informations sur le filtre
-
Indicateur de changement de filtre
-
Réinitialisez l’appareil
-
Mesure de la durée de vie du filtre
-
Icône de réinitialisation du filtre
-
Oscillation
-
Mise en veille automatique
-
Alimentation électrique incorrecte
-
Essayez une autre prise de courant
-
Icône d’alerte triangulaire
-
Impossible de retirer le filtre de l’appareil
-
Non
-
La télécommande ne se connecte pas à l’appareil
-
Problème d’oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce cassée/pièce de rechange
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
Pièce de rechange requise
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Impossible de retirer le ballon
-
Impossible d’attacher le ballon
-
Changez le filtre
-
Changez le filtre - Étape par étape
-
Problème résolu
-
Comment changer la direction du flux d’air
-
Mode d’emploi
-
Écrans d’information
-
Indicateur de vitesse du ventilateur
-
Écran du filtre
-
Calibrer votre filtre
-
Changement de filtre
-
Mesurer la durée de vie du filtre
-
Mode oscillation
-
Mise en veille automatique
-
Vitesse du ventilateur avec minuteur de veille
-
Guide de prise en mains
-
Prise en main - Étape par étape
-
Comment utiliser la télécommande
-
Emplacement du numéro de série
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Problèmes courants
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.