Faisons fonctionner votre appareil
Dyson Pure Hot+Cool™ CryptomicFaisons fonctionner votre appareil
Dyson Pure Hot+Cool™ Cryptomic
-
-
Changez les filtres à charbon
-
Remplacer le filtre à charbon actif - étape par étape
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Appli Dyson Link et connectivité
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
La connexion de mon appareil est intermittente
-
Problème résolu
-
Une
-
Contrôler son appareil avec Alexa
-
Mon appareil apparaît hors ligne dans l’application
-
Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
-
Je n’arrive pas à contrôler mon appareil avec l’application
-
Je peux contrôler mon appareil à l’aide de la télécommande
-
Non connecté
-
Je ne parviens pas à connecter mon appareil
-
L’appareil ne parvient pas à terminer la connexion
-
L’application affiche une erreur
-
Terminer la configuration
-
Question réglée
-
Une
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Connexion de votre appareil
-
Ajouter un appareil
-
Appairez l’appareil
-
Je ne parviens pas à appairer l’appareil
-
Saisissez les données Wi-Fi
-
Démarrez la connexion
-
J’ai rencontré un problème avec mon Wi-Fi
-
Une
-
L’application ne parvient pas à détecter mon appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Je n’ai pas reçu d’e-mail avec le code de connexion
-
Je ne parviens pas à trouver ou à installer l’application Dyson Link
-
J’ai des difficultés à me connecter à l’application Dyson Link
-
Je ne sais pas
-
Changer la connexion Wi-Fi de votre appareil
-
Utiliser l’application Link
-
Comment puis-je voir les informations relatives à la qualité de l’air ?
-
Comment contrôler mon appareil avec l’application ?
-
Comment programmer mon appareil ?
-
Paramètres de l’appareil
-
Changer l’unité de température
-
Activer/désactiver la surveillance continue
-
Consulter la durée de vie du filtre de l’appareil
-
Modifier les paramètres de localisation de l’appareil
-
Modifier le nom de pièce de l’appareil
-
Comment puis-je basculer entre mes différents appareils ?
-
Comment puis-je faire basculer mon appareil sur un routeur ou point d’accès Wi-Fi différent ?
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Problème résolu
-
Testez la télécommande
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Contrôle du flux d’air dans l’application
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Impossible d’utiliser l’application
-
Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
-
Vérifiez votre application
-
L’appareil ne chauffe que d’un côté
-
Mon appareil ne chauffe pas
-
La circulation de l'air est faible en mode chauffage
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Durée d’autonomie de l’appareil
-
Pas de courant
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Vérifiez l’application Dyson Link
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La machine commence à fonctionner toute seule
-
Problèmes d’éclairage
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Problèmes d’éclairage
-
Débranchez l’appareil
-
Appuyez sur le bouton
-
Vérifiez la télécommande
-
Vérifiez l’application Dyson Link
-
Vérifiez l’application
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Pièce de rechange requise
-
Le filtre doit être remplacé
-
Changez les filtres à charbon
-
Remplacer le filtre à charbon actif - étape par étape
-
Changez le filtre HEPA en verre
-
Changer le filtre HEPA en fibre de verre - étape par étape
-
Bruit inhabituel
-
Bruit de cliquetis
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit fort
-
Problème résolu
-
Surface inspectée
-
Nettoyez l’appareil
-
Retirez les deux filtres
-
Pièce de rechange requise
-
Retirez les deux filtres
-
Pièce de rechange requise
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Problème visible
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
La luminosité de l’écran est atténuée
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Réinitialisez l’appareil
-
Le mode Nuit ne fonctionne pas
-
Mon écran ne s’affiche pas correctement
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacer l’appareil
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
-
Moins d’une heure
-
Plus d’une heure
-
Il y a un problème avec l’oscillation
-
Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
-
Plage d'oscillation
-
Bruit de broyage
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Vérifiez avec l’application Dyson Link
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
L’appareil n’oscille pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Changez la batterie
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Utilisation de votre appareil Dyson
-
Comment assembler votre appareil Dyson
-
Problème résolu
-
Changez le filtre HEPA en verre
-
Changer le filtre HEPA en fibre de verre - étape par étape
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Utilisation de la télécommande
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Nettoyage de l’appareil
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Problèmes courants
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.