Assistance | Dépannage | Dyson

-5% cumulables avec nos offres en cours.

Recevez en exclusivité les informations sur nos toutes dernières technologies, nos offres sur Dyson.fr ou en Demo Stores et de nombreux autres avantages.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et facilement, ou juste changer la manière dont on vous contacte. Nous expliquons comment nous utilisons vos données personnelles à travers notre politique de confidentialité..
S'inscrire
Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Faisons fonctionner votre appareil

Ventilateur chauffant Dyson AM04 EVO (fer/bleu)
Ventilateur chauffant Dyson AM04 EVO (fer/bleu)

Faisons fonctionner votre appareil

Ventilateur chauffant Dyson AM04 EVO (fer/bleu)
Voir toutes les étapes

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Vidéos explicatives

Vidéos explicatives

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et promotions Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Remplacement simple et facile

Remplacement simple et facile

Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+33 1 59 24 07 26

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+33 1 59 24 07 26

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+33 1 59 24 07 26

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+33 1 59 24 07 26

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+33 1 59 24 07 26

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+33 1 59 24 07 26

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+33 1 59 24 07 26

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+33 1 59 24 07 26

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Vidéos explicatives

Vidéos explicatives

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et promotions Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Remplacement simple et facile

Remplacement simple et facile

Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide.

Le radiateur est doté d’interrupteurs de coupure automatique qui s’activent en cas de température trop basse ou trop élevée. Si le mécanisme de coupure s’enclenche, débranchez le radiateur et laissez-le refroidir.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisation matérielle

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

                   

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisation matérielle

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

                   

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

                   

1) Marche/arrêt

2) Oscillation

3) Vitesse du flux d’air

4) Commande de la température

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisation matérielle

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

                   

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pas de courant

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

                   

1) Marche/arrêt

2) Oscillation

3) Vitesse du flux d’air

4) Commande de la température

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil fonctionne

Ceci est normal et l’appareil fonctionne comme prévu.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

L’appareil fonctionne normalement

Cela est complètement normal.

L’appareil fonctionnera très lentement en mode veille de façon à ce que l’air continue de circuler près du thermostat, de manière à pouvoir réguler en permanence la température de l’air.

Il n’y a pas de problème de sécurité.

Si le bruit est gênant, débranchez l’appareil et il cessera, ou déplacez l’appareil dans une pièce où le bruit sera moins audible.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Nettoyez l’anneau et la base

                   

Vérifiez l’absence d’obstructions et retirez-les au besoin.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Votre appareil pourra être chaud au toucher s’il a été utilisé en mode chauffage au cours des dernières heures. Veillez à ne pas toucher les côtés de l’anneau amplificateur tant qu’il n’a pas refroidi.

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

1) Marche/arrêt

2) Oscillation

3) Vitesse du flux d’air

4) Commande de la température

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Sélectionnez une autre option sur la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur un autre bouton.

                   

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Testez un bouton sur l’appareil

Le flux d’air peut être réglé à partir de la télécommande.

Le flux d’air peut également être réglé sur l’appareil. Utilisez le commutateur de commande centrale pour régler la vitesse du flux d’air.

                   

Est-ce que les autres fonctions de l’appareil fonctionnent ?

Test papier

Le ventilateur produit un flux d’air puissant et régulier lorsqu’il est mis en marche. Le flux d’air doit être suffisamment puissant pour soulever une feuille de papier journal au-delà de 45 degrés.

                   

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres du produit, en mettant le bouton de contrôle du flux d’air au maximum.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés ?

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Essuyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Corps principal

Anneau amplificateur

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Les éléments chauffants s’allument un à la fois. Cela est normal et il faudra en tenir compte lorsque vous allumez l’appareil pour la première fois.

Faites fonctionner le chauffage pendant 1 minute en le réglant sur la température la plus élevée.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réessayez l’appareil à 32°F/0°C

Lors de la première utilisation, le chauffage se réglera par défaut sur une température supérieure de 1°C (33°F) par rapport à la température ambiante.

Le chauffage mémorisera ensuite la dernière température cible ayant été définie.

Le chauffage ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante.

Réessayez de faire fonctionner l’appareil à une température de 37°C (99°F).

                   

Le radiateur ne fonctionnera pas si la température cible n’est pas supérieure à la température ambiante ou si la température cible est réglée sur 0°C pour la ventilation froide.

Réessayez de faire fonctionner l’appareil à une température de 0°C.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réessayez l’appareil à 37 °C/99 °F

Lors de la première utilisation, le chauffage se réglera par défaut sur une température supérieure de 1°C (33°F) par rapport à la température ambiante.

Le chauffage mémorisera ensuite la dernière température cible ayant été définie.

Le chauffage ne fonctionnera pas si la température cible est inférieure à la température ambiante.

Réessayez de faire fonctionner l’appareil à une température de 37°C (99°F).

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez l’oscillation

Avant de mettre l’appareil en marche, assurez-vous que le ventilateur est positionné de manière à ne pas obstruer le flux d’air ou l’oscillation.

Vérifiez que les pieds sont correctement fixés

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le ventilateur sur une surface plane et non glissante.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Changez la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

                   

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez les commandes à l’avant de l’appareil.

                   

Est-ce que les boutons de l’appareil fonctionnent ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

1) Marche/arrêt

2) Oscillation

3) Vitesse du flux d’air

4) Commande de la température

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Sélectionnez une autre option sur la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur un autre bouton.

                   

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Vérifiez que le bas de l’unité de base n’est pas parti (auquel cas il y aura un espace visible).

S’il y a un espace visible, appuyez fermement sur l’anneau amplificateur jusqu’à ce que la base s’enclenche.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Explication sur la température cible

La température réglée sur l’appareil est la température cible de la pièce, et non pas la température du ventilateur.

La température du ventilateur en mode chauffage ne changera pas.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Essuyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Corps principal

Anneau amplificateur

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez les boutons de la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Une cause fréquente de panne E est lorsque l’appareil a été éteint en débranchant la prise alors que le ventilateur fonctionnait encore.

Le ventilateur doit être éteint en utilisant soit le bouton d’alimentation de la télécommande, soit celui du corps principal.

                   

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Ce problème peut survenir si l’alimentation électrique est coupée alors que l’appareil était en marche (prise débranchée, panne de courant, etc.).

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Comment incliner l’appareil

Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Où nettoyer votre appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

  • Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.
  • Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec
  • Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Votre appareil pourra être chaud au toucher s’il a été utilisé en mode chauffage au cours des dernières heures. Veillez à ne pas toucher les côtés de l’anneau amplificateur tant qu’il n’a pas refroidi.

Emplacement du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Guide de prise en mains

Regardez la vidéo ci-dessous pour un guide très simple et commencer à utiliser votre nouvel appareil de chauffage Dyson dans les meilleures conditions.

Le produit illustré ici est susceptible de varier en fonction du modèle sélectionné, mais le processus reste le même.

Si vous n’êtes pas en mesure de visionner la vidéo ou si vous préférez suivre un guide étape par étape, sélectionnez l’option appropriée.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assembler votre appareil

NB : Avant de mettre l’appareil en marche, assurez-vous que le chauffage est positionné de manière à ne pas obstruer le flux d’air ou l’oscillation.

Alignez les flèches noires situées sur la base et le corps principal de l’appareil.

Faites tourner l’appareil dans le sens horaire jusqu’à ce qu’il se verrouille (voir schéma). La télécommande s’attache magnétiquement sur le dessus de l’appareil (voir schéma).

                   

Veuillez passer à l’étape suivante.

Comment changer la vitesse du flux d’air

Pour modifier la vitesse du flux d’air, appuyez sur le bouton de contrôle du flux d’air.

L’écran numérique indiquera la nouvelle vitesse ; au bout de 3 secondes, il reviendra à la température cible.

                   

Comment incliner

Maintenez soigneusement la base et le haut de l’anneau amplificateur. Inclinez vers l’avant ou l’arrière de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.

                   

Prochaines étapes

Modes chauffage

Pour chauffer une partie de la pièce en particulier, sélectionnez un faible débit d’air.

Pour chauffer une pièce entière, sélectionnez un débit d’air élevé. Pour de meilleurs résultats, activez le contrôle d’oscillation.

                   

Prochaines étapes

Ventilation froide

Appuyez sur le bouton bleu de commande du thermostat pour changer la température cible sur 0°C. Le voyant d’alimentation passera alors du rouge au bleu. Pour régler la vitesse du flux dégagement, utilisez la commande prévue à cet effet.

Pour revenir au mode chauffage, appuyez sur le bouton de commande rouge du thermostat jusqu’à ce que l’écran numérique indique la température cible souhaitée. Le voyant d’alimentation passera alors du bleu au rouge.

                   

Prochaines étapes

Télécommande

Utilisez les commandes ON/OFF, oscillation, vitesse du flux d’air et thermostat comme indiqué : Pour activer, pointez la télécommande vers l’avant de la base. La télécommande s’attache magnétiquement sur le dessus du radiateur, avec les boutons orientés vers le bas.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment utiliser votre radiateur

Branchez le chauffage sur une prise murale active.

NB : Avant de mettre l’appareil en marche, assurez-vous que le chauffage est positionné de manière à ne pas obstruer le flux d’air ou l’oscillation.

                   

Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface stable et solide. Appuyez sur l’interrupteur pour allumer l’appareil.

NB : Lors de la première utilisation, le chauffage se réglera par défaut sur une température supérieure de 1°C par rapport à la température ambiante. Le chauffage mémorisera ensuite la dernière température cible ayant été définie.

Prochaines étapes

Réglage de la température

Sélectionnez la température ambiante souhaitée. Le bouton rouge augmente la température cible, le bleu la diminue.

                   

Remplacez la pile de la télécommande

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacez la pile de la télécommande

Éteignez et débranchez l’appareil.

Poussez la base de la télécommande.

Le compartiment à piles s’ouvrira et vous pourrez la sortir.

Remplacez la pile (type CR 2032) et réinsérez le compartiment jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

En savoir plus sur votre produit Dyson grâce à l'application MyDyson™

Téléchargez l'application MyDyson™ pour vous enregistrer.

Profitez d'un accès rapide à des guides personnalisés et à une assistance 24h/24 et 7 jours sur 7.