Assistance | Dépannage | Dyson

-5% cumulables avec nos offres en cours.

Recevez en exclusivité les informations sur nos toutes dernières technologies, nos offres sur Dyson.fr ou en Demo Stores et de nombreux autres avantages.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et facilement, ou juste changer la manière dont on vous contacte. Nous expliquons comment nous utilisons vos données personnelles à travers notre politique de confidentialité..
S'inscrire
Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Faisons fonctionner votre appareil

Ventilateur sur pied Dyson Cool AM03 (argent/argent)
Ventilateur sur pied Dyson Cool AM03 (argent/argent)

Faisons fonctionner votre appareil

Ventilateur sur pied Dyson Cool AM03 (argent/argent)
Voir toutes les étapes

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Remplacement de la pile de la télécommande.

Remplacez la pile (type CR 2032).

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

marche/arrêt

                   

Flux d’air

                   

Oscillation

                   

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Remplacement de la batterie

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Utilisez le commutateur de commande centrale pour régler la vitesse du flux d’air.

                   

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir des commandes de l’appareil ?

Tester l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Essayez le bouton sur le corps principal.

marche/arrêt

                   

Oscillation

                   

Flux d’air

                   

Les commandes de l’appareil fonctionnent-elles ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

marche/arrêt

                   

Flux d’air

                   

Oscillation

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

marche/arrêt

                   

Flux d’air

                   

Oscillation

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Pas de courant

Vérifiez que l’électricité de la maison n’a pas été coupée.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’absence d’obstructions

Retirez l’anneau amplificateur du support télescopique en tirant avec précaution sur l’anneau.

                   

Retirez le stand télescopique du corps principal en tournant le tube télescopique dans le sens anti-horaire.

                   

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’anneau et du télescope.

                   

Assurez-vous que le joint n’est ni endommagé ni manquant et qu’aucun débris n’est visible autour du corps principal.

                   

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Le ventilateur produit un flux d’air puissant et régulier lorsqu’il est mis en marche. Le flux d’air doit être suffisamment puissant pour soulever une feuille de papier journal au-delà de 45 degrés.

Tenez une feuille de papier journal à environ 2 mètres du produit, en mettant le bouton de contrôle du flux d’air au maximum.

                   

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés ?

Retirez l’anneau amplificateur du support télescopique en tirant avec précaution sur l’anneau.

                   

Retirez le stand télescopique du corps principal en tournant le tube télescopique dans le sens anti-horaire.

                   

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau de l’anneau et du télescope.

                   

Assurez-vous que le joint n’est ni endommagé ni manquant et qu’aucun débris n’est visible autour du corps principal.

                   

Remontez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Avant de mettre l’appareil en marche, assurez-vous que le ventilateur est positionné de manière à ne pas obstruer le flux d’air ou l’oscillation.

Allumez l’appareil.

En position « on », le bouton ON/OFF doit être entouré d’une voyant LED bleu.

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Vérifiez que les pieds sont correctement fixés

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

Placez le ventilateur sur une surface plane et non glissante.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

marche/arrêt

                   

Flux d’air

                   

Oscillation

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

marche/arrêt

                   

Flux d’air

                   

Oscillation

                   

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Sélectionnez une autre option sur la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur un autre bouton.

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la pile de la télécommande

Remplacez la pile (type CR 2032).

Veuillez suivre les étapes décrites dans la vidéo.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Essayez le bouton sur le corps principal.

marche/arrêt

                   

Flux d’air

                   

Oscillation

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Veuillez sélectionner la pièce appropriée

Essuyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec

Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Ce problème peut survenir si l’alimentation électrique est coupée alors que l’appareil était en marche (prise débranchée, panne de courant, etc.).

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Ce problème peut survenir si l’alimentation électrique est coupée alors que l’appareil était en marche (prise débranchée, panne de courant, etc.).

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Débranchez l’appareil pendant au moins 5 secondes ou jusqu’à ce que le voyant LED s’éteigne.

Rebranchez l’appareil et testez-le à nouveau.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

marche/arrêt

                   

Flux d’air

                   

Oscillation

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Assemblez votre appareil

Abaissez le corps principal sur la base, en alignant les flèches.

Tournez la base dans le sens horaire jusqu’à ce qu’elle s’enclenche en émettant un clic.

                   

Abaissez le télescope sur la base en alignant les flèches.

Une fois aligné, tournez le télescope dans le sens horaire pour le verrouiller.

                   

Abaissez l’anneau amplificateur sur le télescope.

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Alimentation électrique

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base et appuyez sur l’interrupteur ON/OFF.

Vous pouvez aussi appuyer sur l’interrupteur ON/OFF sur le corps principal.

Remarque importante : la télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

                   

Oscillation

Activez ou désactivez l’oscillation avec la télécommande.

                   

Flux d’air

Le flux d’air peut être réglé à partir de la télécommande.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Réglage de l’anneau

Soulevez ou poussez l’anneau vers le haut ou le bas de façon à obtenir la hauteur requise pour le flux d’air.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

  1. Ceci est le bouton Veille de l’appareil, qui permet d’allumer/éteindre l’appareil.
  2. Ceci est le bouton d’oscillation de l’appareil, qui sert à démarrer/arrêter le ventilateur.
  3. Ceci est le contrôle du flux d’air central de l’appareil, et permet de régler la vitesse du flux d’air.
                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Emplacement du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série se trouve sur la base de l’appareil.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Comment incliner l’anneau

Déplacez délicatement l’anneau vers l’arrière ou vers l’avant de façon à obtenir l’angle de flux d’air requis.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Télécommandes

marche/arrêt

                   

Oscillation

                   

Flux d’air

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Nettoyage de votre appareil Dyson

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

En savoir plus sur votre produit Dyson grâce à l'application MyDyson™

Téléchargez l'application MyDyson™ pour vous enregistrer.

Profitez d'un accès rapide à des guides personnalisés et à une assistance 24h/24 et 7 jours sur 7.