Livraison Standard
La livraison Standard vous offre une livraison sous 24h/72h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 4 jours ouvrés.
La livraison standard est gratuite pour toute commande au-dessus de 50 €.
Les accessoires et pièces détachées peuvent être livrés séparemment de la commande principale et sous 72h.
Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)
Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au +33 1 59 24 07 26.
Livraison en boutique Dyson
Vous pouvez également retirer votre commande internet dans l'un de nos Dyson Demo Stores dans un délai de 2 heures minimum (trouver un Dyson Demo Stores près de chez vous). Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête à être collectée.
La commande peut être retirée dans un délai maximum de trois jours à compter de la date à laquelle la commande est arrivée dans le Dyson Demo Store selectionné.
Ce mode de livraison est gratuit pour toute commande supérieure à 50 €.
Si la commande passée est inférieure à 50 €, les frais de livraison seront de 6 €.