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La technologie au bout des doigts : Ouverture d’un Dyson Demo Store Owner Center à Dallas
Dyson continue d’offrir aux propriétaires une expérience en magasin incomparable et sans interruption avec le premier Dyson Demo Store combiné à un espace propriétaire aux États-Unis.
Le 25 août 2022, le tout premier Dyson Demo Store Owner Center des États-Unis est inauguré à Dallas, dans The Shops at Park Lane. Dyson a toujours cherché des moyens innovants pour permettre aux gens de découvrir sa technologie.
Conçus par James Dyson, les Dyson Demo Stores, en ligne et sur site, sont conçus pour encourager les clients à venir découvrir et essayer la technologie Dyson. Chaque espace est axé sur le partage de connaissances et l’expérience, avec des experts Dyson disponibles pour faire la démo des appareils et expliquer chaque élément de la technologie Dyson en personne.
L’expérience offerte dans les Dyson Demo Stores est également disponible en ligne avec des experts des Demo Stores disponibles par chat vidéo et en réalité virtuelle via l’application Dyson Demo VR sur le casque Oculus. Les Dyson Owner Centers disposent d’une équipe dédiée d’experts Dyson pour fournir une assistance technique, des conseils d’entretien et de maintenance prodigués directement par les personnes qui ont conçu le produit - évitant ainsi de passer des heures à chercher des conseils ou le produit adapté.
Pour la première fois, ce nouvel espace à Dallas se situe à la croisée de ces deux univers.
Qu’il s’agisse des nouveaux produits, de la recherche ou
de la vente, résoudre des problèmes que les autres semble ignorer se trouve au cœur de tout ce que nous entreprenons chez Dyson. Lorsque le premier Dyson Demo Store a ouvert ses portes en 2000 à Paris, les consommateurs ont été impressionnés par son caractère unique. La technologie était souvent vendue dans les grands magasins, empilée et accessible à tous. Il ne s’agissait pas d’une expérience personnalisée qui aidait les clients à véritablement comprendre les appareils ou les technologies qu’ils achetaient. Le Dyson Demo Store a pour objectif de résoudre ce problème et de donner un nouveau souffle à la manière dont les gens achètent des technologies. Il redéfinit l’espace de vente et offre une expérience unique aux clients Dyson.
« Depuis que les clients peuvent acheter directement auprès de Dyson, nous nous attachons à présenter clairement notre technologie, en expliquant en quoi elle est novatrice et répond à un problème concret. Faire cela dans un environnement encombré de boîtes empilées ou dans une version en ligne, où d’innombrables pages de produits non pertinents et parfois non authentiques se disputent l’attention, c’est source de confusion. Nous sommes convaincus que les gens veulent obtenir rapidement les bonnes informations et les entendre de la part de ceux qui les connaissent le mieux, c’est-à-dire ceux qui ont inventé, mis au point et fabriqué la technologie. »
-James Dyson, fondateur et ingénieur en chef
Coiffure
Le Dallas Dyson Demo Store Owner Center réunira des experts qui offriront aux visiteurs la possibilité de choisir la technologie de soin des cheveux idéale pour répondre à leurs besoins en matière de coiffure. Les clients peuvent tester le sèche- cheveux Dyson Supersonic™, le Dyson Airwrap™ et le lisseur Dyson Corrale™ sur des perruques. En ayant la possibilité de tester les produits, les visiteurs découvrent la technologie de pointe qui est au cœur de tous les produits Dyson.
Air purifié
Nous filtrons l’eau que nous buvons et nous faisons attention aux aliments que nous ingérons ; il est tout aussi important de prendre soin de l’air que nous respirons, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Selon l’Environmental Protection Agency aux États-Unis, nous passons environ 90 % de notre temps à l’intérieur et la pollution de l’air intérieur peut être jusqu’à cinq fois plus importante que la pollution de l’air extérieur.
Ce nouvel espace Dyson Demo permettra aux visiteurs d’en savoir plus sur la qualité de l’air local et sur la manière de gérer la pollution de l’air à l’intérieur. La gamme complète de produits de traitement de l’air Dyson sera exposée et présentée à travers des démos réalisées par Dyson.
Technologie sans fil
Les visiteurs seront également invités à mettre à l’épreuve le dernier aspirateur sans fil Dyson avec différents types de débris et de poussières sur trois types de sols différents. Le dernier aspirateur Dyson sans fil, le Dyson V12 Detect Slim, utilise la technologie de détection dynamique de la charge pour détecter le type de sol sur lequel vous nettoyez et ajuster la puissance utilisée pour garantir un nettoyage en profondeur de vos sols. Il est également doté d’une technologie de détection lumineuse qui éclaire les débris et les particules souvent invisibles à l’œil nu. Les nouveaux propriétaires peuvent personnaliser leur appareil en choisissant la couleur du manche et en achetant des accessoires supplémentaires pour répondre à leurs besoins. Le Dyson V12 sera disponible à l’essai ainsi que toute la gamme d’aspirateurs Dyson.
Centre de service
S’ajoutant aux Demo Stores et aux Service Centers de Dyson aux États-Unis, le nouveau Dyson Demo Store Owner Center à The Shops at Park Lane offrira un meilleur accès et un plus grand confort aux clients existants afin qu’ils puissent bénéficier du service client Dyson comme jamais auparavant à Dallas :
- Service sans rendez-vous : Des experts Dyson seront à la disposition des utilisateurs pour les aider à résoudre les problèmes liés à leur appareil.
Une équipe d’experts techniques Dyson interviendra en renfort en arrière-boutique pour les réparations plus complexes. Ce service en personne réduit la nécessité d’expédier inutilement les appareils pour réparation et centralise les pièces de rechange pour les propriétaires de la région de Dallas.
- Offres : En plus des technologies exclusives, le Dyson Demo Store Owner Center proposera des couleurs, des outils et des accessoires en édition limitée, ainsi que des cadeaux et des options de personnalisation. Pour les propriétaires qui souhaitent optimiser leurs appareils, le site de Dallas proposera des contrôles gratuits de l’état des appareils ainsi que des services de nettoyage d’appareil.
Des magasins sans cloisons
Face à une évolution du commerce sans précédent, et des périodes de confinement à répétition qui empêchent les gens de se rendre dans les magasins, Dyson fait évoluer ses espaces numériques afin d’offrir la meilleure expérience virtuelle possible. Où que vous soyez dans le monde, vous pouvez découvrir les technologies Dyson grâce à une visite virtuelle entièrement interactive des magasins Dyson de Londres, Paris et Guangzhou, pour une nouvelle approche du shopping en ligne.
Depuis leur domicile, les clients Dyson peuvent « se promener » virtuellement dans ces magasins et découvrir l’ingénierie au cœur de chaque appareil Dyson. Des filtres de réalité augmentée sont disponibles pour simuler la présence d’un produit Dyson dans votre maison, et les experts Dyson - formés par les ingénieurs Dyson eux-mêmes - sont disponibles pour des démos vidéo en direct de n’importe quel appareil Dyson. Ces Dyson Demo Stores virtuels répliquent non seulement l’agencement physique des magasins, mais aussi l’expérience qu’ils offrent. Les utilisateurs peuvent réserver des démos vidéo en ligne ou s’adresser directement à des experts via le chat en direct.
Autre façon de découvrir la technologie Dyson : Dyson Demo VR, un environnement immersif de réalité virtuelle à 360 degrés où vous pouvez découvrir, acheter et en savoir plus sur la technologie Dyson sans bouger de chez vous.
Créé à l’aide des mêmes outils de simulation que ceux utilisés par les ingénieurs de Dyson pour développer nos technologies, Dyson Demo VR permet aux utilisateurs d’en savoir plus sur la technologie contenue dans les appareils Dyson et « d’essayer » les produits en réalité virtuelle. Demo VR est disponible en téléchargement sur les casques Oculus.