Faisons fonctionner votre appareil
Sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™ Patine Céramique/TopazFaisons fonctionner votre appareil
Sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™ Patine Céramique/Topaz
-
-
Entretien du sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™
-
Comment nettoyer l’appareil
-
Aucune assistance supplémentaire requise
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Performance
-
Flux d’air
-
Problème résolu
-
Nettoyez le filtre
-
Nettoyage de votre filtre - étape par étape
-
Vérifiez l’appareil
-
Appareil en surchauffe
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Réinitialisation
-
Voyants
-
Nettoyez le filtre
-
Réinitialisation nécessaire
-
Voyants de la capsule
-
Voyant de la capsule vert clignotant
-
Les voyants de la capsule ne fonctionnent pas
-
Voyant de la capsule rouge clignotant
-
A clignoté deux fois
-
A clignoté cinq fois
-
Clignotement continu
-
Vérifiez l’électricité
-
Pas de voyant
-
Testez à nouveau avec la tension correcte
-
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyez le filtre
-
Nettoyez le filtre
-
Température
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Le câble est chaud
-
Vérifiez l’appareil
-
Nettoyez le filtre
-
Câble chaud
-
Vérifiez le filtre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Puissance intermittente
-
Pas de courant
-
Réinitialisation
-
Vérifiez la tension
-
Coupure thermique de sécurité
-
Ne s’éteint pas
-
Bruit inhabituel
-
Plus fort que d’habitude
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Sifflement
-
Sifflement
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’appareil
-
Vérifiez le filtre
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur de brûlé
-
Vérifiez le filtre
-
Odeur de poussière
-
Problèmes d'utilisation
-
La reconnaissance des embouts ne fonctionne pas
-
Réinitialisez l’appareil
-
Utilisation d'anciens accessoires Supersonic™
-
Problème résolu
-
Le mode mise en veille automatique ne fonctionne pas
-
Le mode mise en veille automatique ne fonctionne pas
-
Mise en veille automatique retardée
-
Le mode mise en veille automatique ne fonctionne pas avec tous les embouts
-
Le mode mise en veille automatique ne fonctionne pas avec un certain embout
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le mode mise en veille automatique ne fonctionne pas du tout
-
Le mode de protection du cuir chevelu ne fonctionne pas
-
Nettoyez le capteur
-
Le mode mise en veille automatique ne s’active pas sur le socle
-
Le mode mise en veille automatique ne démarre pas
-
Le mode mise en veille automatique ne s’active pas sur le socle uniquement
-
Impossible de modifier les réglages de température
-
Problème visible
-
Les accessoires ne s’attachent pas magnétiquement sur le support
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Les accessoires ne s’attachent pas
-
Vérifiez tous les accessoires
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème avec le diffuseur Wave+Curl
-
Diffuseur intérieur détaché
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Diffuseur intérieur non fixé
-
Chaud au toucher
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pièce cassée
-
Cache du filtre
-
Read the step-by-step guide on replacing the filter cover
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Entretien régulier du filtre
-
Utiliser votre sèche-cheveux Dyson Supersonic Nural™
-
Utiliser les embouts
-
Questions concernant le pacemaker/stimulateur cardiaque
-
Emplacement du numéro de série
-
Conseils de coiffure
-
Comprendre les alertes
-
Comprendre les commandes
-
Comprendre les voyants
-
Comprendre les modes
-
Reconnaissance des embouts
-
Mise en veille automatique
-
Mode de protection du cuir chevelu
-
Comprendre les capteurs
-
Accéléromètre
-
Capteur à effet hall
-
Capteur de distance
-
Descargar el manual de usuario
-
Entretien régulier du filtre
-
Nettoyer votre filtre - étape par étape
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Embout de finition lisse
N° de pièce 974183-01
Embout de finition lisse
N° de pièce 974183-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Embout de finition lisse
N° de pièce 974183-01
Pour une finition lisse et brillante. Utilise l'effet Coanda pour dissimuler et maîtriser les cheveux rebelles.
Actuellement en rupture de stock
Embout de séchage doux
N° de pièce 974179-01
Embout de séchage doux
N° de pièce 974179-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Embout de séchage doux
N° de pièce 974179-01
Séchage rapide et délicat pour un coiffage plus confortable et précis.
Actuellement en rupture de stock
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Concentrateur pour brushing
N° de pièce 974180-01
Concentrateur pour brushing
N° de pièce 974180-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Concentrateur pour brushing
N° de pièce 974180-01
Repensé pour un flux d'air plus puissant et controlé pour un coiffage précis.
Actuellement en rupture de stock
Peigne à dents larges
N° de pièce 974182-01
Peigne à dents larges
N° de pièce 974182-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Peigne à dents larges
N° de pièce 974182-01
Conçu pour démêler, sculpter et détendre les cheveux bouclés et frisés.
Actuellement en rupture de stock
Diffuseur Wave+Curl
N° de pièce 973924-01
Diffuseur Wave+Curl
N° de pièce 973924-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Diffuseur Wave+Curl
N° de pièce 973924-01
Un nouveau format de diffuseur qui disperse le flux d'air de deux manières différentes.
Actuellement en rupture de stock
45,00 €
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Diffuseur Wave+Curl
N° de pièce 973924-01
Diffuseur Wave+Curl
N° de pièce 973924-01
Votre machine peut être éligible pour des pièces de rechange gratuitement.
Est-ce que votre machine est sous garantie ?
Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées
Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.
Sorry - there's been a technical issue
Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel
Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.
Diffuseur Wave+Curl
N° de pièce 973924-01
Un nouveau format de diffuseur qui disperse le flux d'air de deux manières différentes.
Actuellement en rupture de stock
45,00 €
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.