Faisons fonctionner votre appareil
Purificateur ventilateur Dyson Cool™ Gen1 TP10Faisons fonctionner votre appareil
Purificateur ventilateur Dyson Cool™ Gen1 TP10
-
-
Changez le filtre
-
Problème résolu
-
Remplacer le filtre - étape par étape
-
Aide supplémentaire requise
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Comment trouver le numéro de série
-
Bruit inhabituel
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Bruit de cliquetis
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Cliquetis durant l’oscillation
-
Problème résolu
-
Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
-
Bruit de gémissement ou de sifflement
-
Réinstaller les filtres
-
Performance
-
Impossible de changer la vitesse du flux d’air
-
Testez les autres boutons de la télécommande
-
Changez la batterie
-
Pièce de rechange requise
-
Télécommande
-
Le flux d’air a perdu de sa puissance
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de courant pour l’appareil
-
Flux d’air mais pas d’oscillation
-
L’oscillation fonctionne, mais pas de flux d’air
-
Testez la télécommande
-
L'appareil ne s'éteint pas
-
Vérifiez la télécommande
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Poussiéreux
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le filtre doit être remplacé
-
Remplacer le filtre - étape par étape
-
Problème visible
-
Réinitialisez l’appareil
-
Problème d’oscillation
-
L’oscillation ne s’éteint pas
-
Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
-
Changez la batterie
-
La télécommande ne fonctionne pas
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Il y a un problème au niveau de l’écran
-
Déplacer l’appareil
-
Le mode Nuit ne fonctionne pas
-
L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
-
Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
-
Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
-
Le graphique de la qualité de l'air montre une ligne plate
-
Moins d’une heure
-
Plus d’une heure
-
Les relevés de particules ne s'affichent pas
-
Icônes d’affichage
-
Icône d’alerte
-
Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
-
Qualité de l’air intérieur- 24 heures
-
Filtres
-
Particules en suspension (PM10)
-
Particules en suspension (PM2.5)
-
Pièces de rechange et instructions de remplacement
-
Filtre HEPA et à charbon actif
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Grille du filtre
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Télécommande
-
Acheter des pièces
-
Instructions de remplacement de pièces
-
Mode d’emploi
-
Démarrage
-
Prise en main - étape par étape
-
Comment utiliser la télécommande
-
Comment utiliser le mode Nuit
-
Utilisation du mode Automatique
-
Comment régler le flux d’air
-
Où se trouve le numéro de série ?
-
Comment utiliser le menu d’information
-
Remplacement de la pile de la télécommande.
-
Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
-
Nettoyage de l’appareil
-
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26