Faisons fonctionner votre appareil
Purificateur Tour Dyson Purifier Cool™ (Blanc/Argent)Faisons fonctionner votre appareil
Purificateur Tour Dyson Purifier Cool™ (Blanc/Argent)
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Changez le filtre
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Problème résolu
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Remplacer le filtre - étape par étape
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Aide supplémentaire requise
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Il y a un problème sur mon appareil
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Appli Dyson Link et connectivité
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Dépannage
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Déjà connecté
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La connexion de mon appareil est intermittente
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Problème résolu
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Une
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Contrôler son appareil avec Alexa
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Mon appareil apparaît hors ligne dans l’application
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Mon appareil ne se met pas à jour automatiquement
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Je n’arrive pas à contrôler mon appareil avec l’application
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Je peux contrôler mon appareil à l’aide de la télécommande
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Problème résolu
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Non connecté
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Je ne parviens pas à connecter mon appareil
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L’appareil ne parvient pas à terminer la connexion
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L’application affiche une erreur
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Terminer la configuration
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Question réglée
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Une
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Je ne parviens pas à finaliser cette étape
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Une
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Connexion de votre appareil
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Ajouter un appareil
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Appairez l’appareil
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Je ne parviens pas à appairer l’appareil
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Saisissez les données Wi-Fi
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Démarrez la connexion
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J’ai rencontré un problème avec mon Wi-Fi
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L’application ne parvient pas à détecter mon appareil
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Je ne parviens pas à finaliser cette étape
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Je n’ai pas reçu d’e-mail avec le code de connexion
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Je ne parviens pas à trouver ou à installer l’application Dyson Link
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J’ai des difficultés à me connecter à l’application Dyson Link
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Je ne sais pas
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Changer la connexion Wi-Fi de votre appareil
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Utiliser l’application Link
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Comment puis-je voir les informations relatives à la qualité de l’air ?
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Comment contrôler mon appareil avec l’application ?
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Comment programmer mon appareil ?
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Paramètres de l’appareil
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Changer l’unité de température
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Activer/désactiver la surveillance continue
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Consulter la durée de vie du filtre de l’appareil
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Modifier les paramètres de localisation de l’appareil
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Modifier le nom de pièce de l’appareil
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Comment puis-je basculer entre mes différents appareils ?
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Comment puis-je faire basculer mon appareil sur un routeur ou point d’accès Wi-Fi différent ?
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Commande vocale
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Google Assistant Help and Support
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How do I connect my Dyson machine to my Google Assistant-enabled device?
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Controlling a machine with your Google Assistant
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How do I disconnect my machine from the Google Home app?
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I'm having problems with Google Assistant
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Google Assistant didn't respond to my command
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The Google Assistant is still not responding
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Je suis incapable de me connecter à mon compte Dyson pendant la liaison de l'activité Dyson
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The Google Home app isn't discovering my machine
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Google Home isn't discovering my machine
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My Dyson machine didn’t respond to Google Assistant as expected
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Commandes inexactes
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Quelles commandes vocales puis-je utiliser avec mon appareil Dyson?
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Bruit inhabituel
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Bruit fort
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Problème résolu
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Vérifiez l’absence d’obstructions
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Problème résolu
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Retirez les deux filtres
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pièce de rechange requise
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Bruit de cliquetis
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Cliquetis durant l’oscillation
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Bruit de bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Performance
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Testez les autres boutons de la télécommande
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Pièce de rechange requise
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Vérifiez votre application
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Pièce de rechange requise
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Changez la batterie
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Le flux d’air a perdu de sa puissance
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pas de courant
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pas de courant pour l’appareil
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Flux d’air mais pas d’oscillation
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L’oscillation fonctionne, mais pas de flux d’air
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Testez la télécommande
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Appuyez sur le bouton
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Vérifiez la télécommande
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Vérifiez l’application Dyson Link
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Pièce de rechange requise
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Vérifiez l’application
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La machine commence à fonctionner toute seule
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Problèmes d’éclairage
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Problèmes d’éclairage
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Débranchez l’appareil
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Odeur inhabituelle
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Poussiéreux
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Le filtre doit être remplacé
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Remplacer le filtre - étape par étape
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Humidité ou moisi
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Problème visible
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Réinitialisez l’appareil
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Problème d’oscillation
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L’oscillation ne s’éteint pas
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Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changez la batterie
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Le changement de batterie n’a pas résolu le problème
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Vérifiez avec l’application Dyson Link
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Problème non résolu. Veuillez contacter notre centre d’assistance clientèle.
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La télécommande ne fonctionne pas
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La télécommande ne fonctionne pas
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Changez la batterie
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
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Moins d’une heure
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Plus d’une heure
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Déplacer l’appareil
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Le mode Nuit ne fonctionne pas
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L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
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Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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Le graphique de la qualité de l'air montre une ligne plate
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Les relevés d'humidité ne s'affichent pas
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Les relevés de particules ne s'affichent pas
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Les relevés de température ne s'affichent pas
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Icônes d’affichage
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Icône d’alerte
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Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
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Qualité de l’air intérieur- 24 heures
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Filtres
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Humidité intérieure
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Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
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Particules en suspension (PM10)
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Particules en suspension (PM2.5)
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Température intérieure
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Composés organiques volatils
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Wi-Fi
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Pièces de rechange
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Filtre HEPA et à charbon actif
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Alimentation
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Télécommande
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Grille du filtre
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Mode d’emploi
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Démarrage
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Prise en main - étape par étape
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Utilisation de la télécommande
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Comment utiliser le mode Nuit
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Utilisation du mode Automatique
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Comment régler le flux d’air
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Comment assembler votre appareil Dyson
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Où se trouve le numéro de série ?
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Comment utiliser le menu d’information
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Nettoyage de l’appareil
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Codes d’erreur
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Problèmes courants
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