Assistance | Purificateur ventilateur de table Dyson Pure Cool Link™ (gris acier/bleu) | Dyson

-5% cumulables avec nos offres en cours.

Recevez en exclusivité les informations sur nos toutes dernières technologies, nos offres sur Dyson.fr ou en Demo Stores et de nombreux autres avantages.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et facilement, ou juste changer la manière dont on vous contacte. Nous expliquons comment nous utilisons vos données personnelles à travers notre politique de confidentialité..
S'inscrire
Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Faisons fonctionner votre appareil

Dyson Pure Cool Link™ Air Purificateur de table Bleu/Gris
Dyson Pure Cool Link™ Air Purificateur de table Bleu/Gris

Faisons fonctionner votre appareil

Dyson Pure Cool Link™ Air Purificateur de table Bleu/Gris
Voir toutes les étapes

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Vidéos explicatives

Vidéos explicatives

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et promotions Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Remplacement simple et facile

Remplacement simple et facile

Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Vidéos explicatives

Vidéos explicatives

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et promotions Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Remplacement simple et facile

Remplacement simple et facile

Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+33 1 59 24 07 26

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Télécommande

N° de pièce 967400-02

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 967400-02

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 967400-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.

30,90 €

Découvrir

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+33 1 59 24 07 26

Anneau amplificateur

N° de pièce 967866-02

Anneau amplificateur

Anneau amplificateur

N° de pièce 967866-02

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Anneau amplificateur

Anneau amplificateur

N° de pièce 967866-02

Anneau amplificateur de rechange pour votre purificateur Dyson.

66,90 €

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+33 1 59 24 07 26

Boîtier du filtre

N° de pièce 967450-02

Boîtier du filtre

Boîtier du filtre

N° de pièce 967450-02

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Boîtier du filtre

Boîtier du filtre

N° de pièce 967450-02

Boîtier du filtre de rechange pour votre purificateur Dyson.

31,90 €

Découvrir

Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.

Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème

+33 1 59 24 07 26

Télécommande

N° de pièce 967400-02

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 967400-02

Merci ! Nous avons reçu vos coordonnées

Nous vous avons envoyé un e-mail de confirmation et nous vous contacterons bientôt pour vous aider à résoudre votre problème ou nous comanderons une nouvelle pièce.

Sorry - there's been a technical issue

Please resubmit the form. Or contact our experts through another channel

Nous somme désolés - votre machine n'est plus éligible pour des pièces de rechange gratuites. Vous pouvez acheter votre nouvelle pièce ci-dessous.

Télécommande

Télécommande

N° de pièce 967400-02

Télécommande de rechange pour votre purificateur Dyson.

30,90 €

Découvrir

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.

Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Vidéos explicatives

Vidéos explicatives

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et promotions Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Remplacement simple et facile

Remplacement simple et facile

Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide.

Nous sommes heureux de l’apprendre.

Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.

La garantie Dyson

Vidéos explicatives

Vidéos explicatives

Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre appareil. Rapide et facile.
Avantages exclusifs pour les propriétaires

Avantages exclusifs pour les propriétaires

Accès prioritaire aux présentations des nouvelles technologies, événements et promotions Dyson.
Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Conseils d’experts. 7 jours sur 7.

Numéro de téléphone gratuit et chat en direct. Les conseils de véritables experts Dyson pour votre appareil.
Remplacement simple et facile

Remplacement simple et facile

Si nous ne pouvons pas réparer votre appareil, nous le remplaçons tant qu’il est sous garantie. Rapide.

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil.

AVERTISSEMENT : N’utilisez aucun produit à polir ou détergent sur aucune partie de l’appareil.

Anneau amplificateur - Nettoyez avec un chiffon sec ou humide.

                   

Corps principal - Nettoyer avec un chiffon sec.

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Est-ce que le bruit de cliquetis se produit uniquement lorsque l’appareil est en oscillation ?

Vérifiez la base de l’appareil

Vérifiez l’absence d’obstructions ou dommages autour de la base de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Retirer et réinstaller l’anneau amplificateur

Appuyez sur les deux boutons pour sortir l’anneau amplificateur.

                   

Remettez l’anneau amplificateur en place en évitant tout écart inégal entre l’anneau et le corps principal.

                   

Le réaménagement de l’anneau amplificateur a-t-il permis de résoudre le problème ?

Surveillance en continu

L’option de surveillance continue est utilisée pour permette la transmission des données de température et d’humidité vers l’appareil et l’application à tout moment, même lorsque le purificateur est éteint.

Sur ce réglage, le ventilateur tourne à très basse vitesse, en mode veille, pour aspirer de l’air par-dessus les capteurs, afin de permettre la mesure de la température et de l’humidité.

Cela pourra émettre un faible bourdonnement, ce qui est normal.

Vérifiez les points suivants sur l’application :

Balayez vers le haut pour afficher l’onglet de configuration et tapez pour ouvrir les options.

Balayez vers le bas pour trouver l’option de surveillance continue et tapez pour ouvrir.

Désactivez l’option « Collecter les données en mode veille ». (L’icône deviendra grise lorsqu’elle sera désactivée). Enregistrez la modification en cliquant sur « Terminé » en haut à droite de la page.

Testez à nouveau l’appareil.

Est-ce que le bruit s’est arrêté ?

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

                   

La vitesse du flux d’air change-t-elle ?

Testez la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur un autre bouton.

                   

Est-ce que d’autres boutons fonctionnent sur la télécommande ?

Changez la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link

À l’aide de l’application Dyson Link, ajustez la vitesse du ventilateur.

Est-il possible de changer la vitesse du flux d’air à partir de l’application Dyson Link ?

Remplacer la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

                   

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande. Remplacez la pile (type CR 2032).

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles ?

Testez la puissance du flux d’air

Tournez la contrôle du flux d’air au maximum.

                   

Tenez une feuille de papier journal à environ 4 mètres du produit.

                   

Le papier journal doit se lever au-delà de 45°.

Est-ce que le papier journal se soulève au-delà de 45 degrés ?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec

Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Tester l’appareil

Cela peut avoir été causé par une coupure d’électricité.

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifiez l’électricité

Vérifiez que les prises secteur fonctionnent.

Vérifiez que la prise et le cordon d’alimentation ne sont pas endommagés.

Essayez la machine en la branchant dans une autre prise.

Appuyez sur l’interrupteur sur le corps principal de l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Quelle sorte d’odeur ?

Vérifiez et nettoyez l’appareil

Les parties suivantes doivent être vérifiées et nettoyées pour maintenir le bon fonctionnement de l’appareil :

Anneau amplificateur : nettoyez avec un chiffon sec

Corps principal - Nettoyez avec un chiffon sec

Grille - Nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

                   

Logement du filtre : nettoyez avec un chiffon sec ou une brosse douce

                   

Filtre - Votre filtre est peut-être à remplacer.

Vérifiez la durée de vie du filtre dans l’application ou la présence d’une accumulation excessive de poussière au niveau de l’entrée.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Réinitialisez l’appareil

Débranchez l’appareil pendant 10 secondes.

Branchez et testez l’appareil.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Vérifier le joint d’inclinaison

Vérifiez l’absence d’obstructions au niveau du joint.

Vérifiez que l’appareil est installé sur une surface plane et stable.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez l’inclinaison de l’appareil

Placez l’appareil sur une surface plane et stable.

Inclinez légèrement l’anneau amplificateur vers l’avant.

                   

L’anneau doit rester dans la position dans laquelle où il a été laissé.

L’anneau reste-t-il dans cette position ?

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Vérifiez les pieds de l’appareil

Assurez-vous que tous les pieds sont fixés à la base de l’appareil.

                   

Placez le purificateur sur une surface plane et non glissante.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

                   

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande. Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

                   

Appuyez sur le bouton d’oscillation de la télécommande. Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur un autre bouton.

                   

Est-ce que les autres fonctions fonctionnent sur la télécommande ?

Les commandes de l’application Dyson Link fonctionnent-elles ?

Vérifiez l’appareil

Éteignez et débranchez l’appareil.

Attendez 10 secondes, rebranchez l’appareil et assurez-vous que la prise est bien active.

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Testez la télécommande

Assurez-vous d’appuyer sur le bouton approprié de la télécommande.

                   

Pointez la télécommande directement vers l’avant de la machine tout en appuyant sur le bouton.

                   

Cela a-t-il permis de résoudre le problème ?

Mode automatique

Le mode Auto ajuste la vitesse en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.

                   

Lorsque le mode Auto est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse du purificateur en fonction de la qualité de l’air.

Augmenter en cas de mauvaise qualité de l’air et diminuer à mesure que la qualité de l’air s’améliore.

                   

Si le niveau de qualité de l’air cible est atteint, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

                   

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et le purificateur relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

                   

Utilisation de l’application pour le mode Auto

Pour contrôler votre appareil lorsqu’il est connecté, appuyez sur l’icône de télécommande en bas à gauche de l’écran d’accueil.

Tapez sur l’icône d’alimentation en haut du menu, puis sur « Auto » pour sélectionner.

Pour arrêter le mode Auto, activez ou désactivez le réglage en appliquant le même processus.

Lorsque le mode Auto est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande pour le mode Auto

Appuyez sur le bouton « Auto » dans le coin supérieur droit de la télécommande.

                   

Pour désactiver le mode Auto, appuyez sur le même bouton.

Lorsque le mode Auto est activé, un symbole A est affiché dans le coin inférieur gauche de l’écran.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacement du filtre

Assurez-vous que le purificateur est débranché. Pour remplacer l’unité de filtre non lavable, procédez comme suit :

Appuyez sur les deux boutons pour sortir l’anneau amplificateur.

                   

Retirez l’ancien filtre et jetez-le à la poubelle.

                   

Abaissez le nouveau filtre dans le boîtier et l’ensemble complet sur le corps principal.

                   

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

                   

Lorsque vous avez remonté votre purificateur, maintenez enfoncé l’interrupteur Standby ON/OFF de la télécommande pendant 6 secondes.

Un motif de rotation dans le sens horaire apparaîtra sur l’écran LED.

Une fois le cycle de chargement terminé, le purificateur reprendra son utilisation normale.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

réglages de sensibilité

Votre purificateur Dyson Pure Cool Link effectuera un cycle d’étalonnage pendant jusqu’à six jours à partir de sa première utilisation.

Dans les réglages de Dyson Link, vous pouvez également ajuster la valeur cible en fonction de la sensibilité à la qualité de l’air de votre appareil.

Un niveau de qualité de l’air cible plus sensible permettra de maintenir votre purificateur actif plus longtemps. Cela pourra être nécessaire dans certains environnements pour maintenir un bon niveau de qualité de l’air.

Notez que nous vous conseillons de laisser votre appareil fonctionner pendant au moins une semaine avant d’ajuster les réglages de sensibilité dans l’application Dyson Link, afin de vous assurer que le cycle de calibrage initial soit bien mené jusqu’à son terme.

Sélectionnez les réglages en glissant vers le haut sur la page d’accueil.

Tapez sur l’option niveau de qualité de l’air cible.

Tapez sur l’une des options de sensibilité à la qualité de l’air.

Veuillez sélectionner l’option appropriée

Voyant Wi-Fi

Vert clignotant = le WiFi est prêt à être connecté à votre application Dyson Link.

Blanc clignotant = connexion WiFi en cours

Blanc fixe = WiFi connecté

Pas de lumière = WiFi désactivé

                   

Voyant mode Auto

Blanc fixe = nettoyage en cours / qualité de l’air inférieure au niveau cible

Vert solide = air propre / le niveau de qualité de l’air cible a été atteint

Éteint = l’appareil n’est pas en mode de nettoyage automatique

                   

Voyant mode Auto

Blanc fixe= l’appareil est en mode nuit

Éteint = l’appareil n’est pas en mode Nuit

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Ouvrez le PDF pour consulter le mode d’emploi.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assemblage de votre appareil Dyson.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

                   

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Assemblage de votre appareil Dyson.

Abaissez l’anneau amplificateur sur la base jusqu’à ce qu’il s’enclenche en émettant un clic.

                   

La télécommande peut être attachée magnétiquement au sommet de l’anneau.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Mode manuel

Le flux d’air peut être réglé manuellement à partir de la télécommande.

                   

Vous pouvez choisir un réglage de 1 (faible flux d’air) à 10 (fort flux d’air).

Mode automatique

Le mode Auto ajuste la puissance en fonction de la qualité de l’air dans la pièce.

Lorsque le mode Auto est activé (cela étant indiqué par le symbole A dans le coin inférieur gauche de l’écran), les capteurs embarqués ajusteront intelligemment la vitesse de l’appareil en fonction de la qualité de l’air.

                   

Si l’air est pur, le symbole A devient vert et l’affichage numérique s’éteint.

Si la qualité de l’air se dégrade, le symbole A devient blanc et l’appareil relance automatiquement le nettoyage de la pièce.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la télécommande

Pour l’utiliser, pointez la télécommande vers l’avant de la base.

                   

marche/arrêt

                   

Flux d’air

                   

Oscillation

                   

Mode automatique

                   

Programmateur d'arret

                   

Mode Nuit.

                   

Pour ranger, attachez la télécommande sur le haut de l’appareil, les boutons étant orientés vers le bas.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Recherche du numéro de série

Vous trouverez le numéro de série et les informations WiFi aux endroits suivants

Au début du mode d’emploi.

                   

Sur un autocollant détachable sur le devant du purificateur.

Sur votre purificateur, sous le filtre.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation de la mise en veille automatique

Pour régler la minuterie de mise en veille automatique, sélectionnez l’heure souhaitée.

                   

Lorsque le délai arrive à terme, l’appareil passe en mode veille.

                   

Pour annuler, réduisez le délai jusqu’à ce que deux tirets apparaissent.

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Utilisation du mode Nuit

Le mode Nuit atténuera la luminosité et l’appareil fonctionnera de manière plus silencieuse, permettant ainsi son utilisation pendant votre sommeil.

Lorsque le mode Nuit est activé (cela étant indiqué par un symbole en forme de demi-lune s’allumant dans le coin supérieur droit de l’écran), l’écran s’assombrit et s’éteint au bout de 5 secondes.

Le symbole en demi-lune restera allumé.

                   

En mode manuel, la puissance sera réduite au niveau 4. Lorsque le mode Nuit est activé, si la puissance est déjà inférieure au niveau 4, elle restera inchangée. Cela peut être modifié manuellement si vous le souhaitez. L’écran s’allumera brièvement, puis disparaîtra progressivement. En mode Auto, la puissance sera automatiquement réduite.

                   

En mode Auto, la puissance sera automatiquement réduite.

                   

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

Remplacez la pile de la télécommande

Dévissez le compartiment des piles de la télécommande.

                   

Desserrez la base et retirez-la de la télécommande.

                   

Remplacez la pile (type CR 2032).

Pouvons-nous vous aider pour autre chose ?

En savoir plus sur votre produit Dyson grâce à l'application MyDyson™

Téléchargez l'application MyDyson™ pour vous enregistrer.

Profitez d'un accès rapide à des guides personnalisés et à une assistance 24h/24 et 7 jours sur 7.