Faisons fonctionner votre appareil
Aspirateur robot Dyson 360 Heurist™Faisons fonctionner votre appareil
Aspirateur robot Dyson 360 Heurist™
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Nettoyage du collecteur et du cyclone
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Nouvelle demande
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Dépannage
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Problème d’aspiration
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Voyant d’obstruction
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Problème résolu
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Nettoyage des filtres
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Nettoyage des filtres - Étape par étape
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Problèmes de carte et de définition des zones
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Pièce de rechange requise
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Mon robot est régulièrement bloqué dans les mêmes zones
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Créer une restriction - étape par étape
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Retirer une obstruction - Étape par étape
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Voyant de la barre de brosse
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Pièce de rechange requise
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Problèmes de carte et de définition des zones
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Pièce de rechange requise
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Vérification de la barre de pinceaux - étape par étape
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Faible performance
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Cartographie et définition des zones
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Cartographie et zonage - étape par étape
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Procédure de connexion
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Connexion de votre robot à l’application
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Mise en place
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Recherche d’appareils
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Appairage de l’appareil
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Entrer le mot de passe Wi-Fi
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Confirmer la connexion
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Connexion réussie
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Nouveau propriétaire
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Utilisateur supplémentaire
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Réaction lente
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Échec de l’appairage
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Échec de l’appairage
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Appareil introuvable
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Échec de la connexion
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Version incompatible
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Vérifiez l’absence d’obstructions
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Retirer une obstruction - Étape par étape
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Nettoyage des filtres
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Nettoyage des filtres - Étape par étape
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Mon robot oublie des zones
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Appli Dyson Link et connectivité
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Utilisation de l’appli Dyson Link
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Ajouter un nouvel appareil
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Comment prendre possession
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Procédure de connexion
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Réinitialisation d’usine
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Réinitialisation propriétaire
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Réinitialisation utilisateur
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Cartographie et définition des zones
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Cartographie et zonage - étape par étape
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Modes de puissance
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Suppression d’un appareil de l’application
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Logiciel du robot
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Mise à jour logicielle automatique
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Mise à jour logicielle manuelle
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Mon robot apparaît comme étant hors ligne
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Durée du nettoyage incorrecte
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Cartographie et définition des zones
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Erreur de sélection du mode de puissance
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Mon robot ne crée pas de carte
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Mon robot est bloqué
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Mon robot est régulièrement bloqué dans les mêmes zones
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Créer une restriction - étape par étape
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Le nom de la zone n’est pas indiqué sur l'écran de statut
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Odeur ou bruit inhabituels
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Odeur d’humidité ou de moisi
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Des parties ont été lavées
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Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
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Vérifiez l’absence d’obstructions
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Retirer une obstruction - Étape par étape
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Nettoyage des filtres
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Nettoyage des filtres - Étape par étape
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Odeur d’humidité ou de moisi toujours présente
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changements dans le bruit de l'aspiration
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Bruit de sifflement
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Vérifier les chenilles
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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Surchauffe de l’appareil
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Pas de courant ou courant coupé
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Pas de voyant
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Un voyant est allumé sur le robot
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Anneau orange clignotant
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Anneau orange clignotant
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Anneau orange pulsant
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Voyant des chenilles
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Chenille bloquée
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Vérification des pistes - étape par étape
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Anneau orange en continu
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Anneau bleu
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Pas de voyant
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Pas de voyant
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Vérifiez l’alimentation électrique
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Pièce de rechange requise
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Pièce de rechange requise
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Le voyant de la station d'accueil est allumé
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Tester l’appareil
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Voyant de la station d'accueil
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Voyants de mise à jour logicielle
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Voyant Wi-Fi
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Problèmes de connectivité
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Non connecté
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Problèmes de connectivité
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Le voyant de la batterie est allumé
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Un voyant est allumé sur le robot
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Voyants de la batterie
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Vérifier les contacts
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Le robot n’est pas parvenu à retourner à la station d'accueil
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Le robot n’est pas parvenu à retourner à la station d'accueil
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Mon robot ne se place pas correctement sur la station d'accueil
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Le voyant de la station d'accueil est allumé
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Le voyant de la batterie est allumé
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Mon robot est perdu
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Le robot a arrêté le nettoyage
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Pas de voyant
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Comportement de nettoyage inhabituel
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Comportements inhabituels
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Mon robot n’a pas commencé son nettoyage
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Sur la station d'accueil
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Vérifier les contacts
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Tester l’appareil
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Vérifier les voyants
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Pas sur la station d'accueil
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Mon robot tourne en rond
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Vérifier la barre de brosse et les chenilles
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Mon robot n’arrête pas de se cogner contre des objets
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Mon robot se perd dans les zones sombres
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Mon robot a commencé un nettoyage inattendu
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Démarrage - Vidéo
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Où placer la station d’accueil
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Problème résolu
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Comment configurer la station d'accueil
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Préparer votre maison
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Commencer un nettoyage
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Contenu de la boîte
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Comprendre votre robot
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Le corps
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La station d'accueil
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Les filtres
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Nettoyage des filtres - Vidéo
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Nettoyage des filtres - Étape par étape
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L'unité de prise
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Transporter l’appareil dans un autre pays
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Comment le robot se déplace-t-il ?
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Emplacement du numéro de série
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Nettoyage des capteurs
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Vidage du collecteur pendant un nettoyage
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Vider le bac lors d'un nettoyage - étape par étape
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Retirer une obstruction - Vidéo
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Retirer une obstruction - Étape par étape
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Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
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