Faisons fonctionner votre appareil
Lampe de bureau Dyson CSYS™ (blanc/argent)Faisons fonctionner votre appareil
Lampe de bureau Dyson CSYS™ (blanc/argent)
-
CSYS
-
La lampe ne fonctionne pas
-
Problèmes d'alimentation
-
Ma lampe ne s'allume pas
-
Remonter l’appareil
-
Problème résolu
-
Vérifier les branchements électriques
-
Vérifier le cordon d'alimentation
-
Vérifiez le bouton glissoire d’intensité
-
Retirer l'alimentation électrique
-
Échange nécessaire
-
Allumer à l'aide de l'appareil
-
Problème visible
-
Bras difficile à ajuster
-
L'intensité ne change pas
-
Ma lampe scintille
-
Il y a une marque sur la lampe
-
Pièce endommagée
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Problème non résolu, merci de contacter le Service client
-
Le bloc d’alimentation est cassé
-
Consignes de sécurité importantes
-
Plus d’aide requise
-
Montage
-
Problème résolu
-
Comment utiliser le bouton glissoire d’intensité
-
Repositionner la lampe Dyson
-
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Nous sommes heureux de l’apprendre.
Merci d’utiliser l’assistance en ligne Dyson.