Station d’accueil
Une station fixée au mur pour recharger et ranger les accessoires.
En stock - Livraison 24/48h
29,00 €
Apple Pay
ou
Promotion
Désolé, cet article est depuis peu en rupture de stock.
Nous vous invitons à considérer un autre article de notre gamme. Ou bien, retournez sur cette page ultérieurement.
Garantie un an
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €
Livraison Standard
La livraison Standard vous offre une livraison sous un délai de 24h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 1 à 3 jours ouvrés.
La livraison standard est gratuite pour toute commande au dessus de 50€. Les frais de livraison pour les commandes inferieures à 50€ s'élèvent à 6€.
Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)
Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au +33 1 59 24 07 26.
Accessoires authentiques Dyson
Service client Europe
Achetez directement sur Dyson.fr
Garantie un an
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 50 €
Livraison Standard
La livraison Standard vous offre une livraison sous un délai de 24h pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 14h (hors jours fériés).
Toute commande passée le vendredi après 14h ou durant le weekend sera livrée sous 1 à 3 jours ouvrés.
La livraison standard est gratuite pour toute commande au dessus de 50€. Les frais de livraison pour les commandes inferieures à 50€ s'élèvent à 6€.
Conditions de livraison
Les délais de livraison des commandes sont indicatifs. Les facteurs externes tels que les conditions météorologiques défavorables ou les périodes d'offres promotionnelles peuvent retarder les livraisons.
Chronopost enverra un SMS à partir duquel vous pourrez piloter votre livraison (livraison en point retrait, chez un voisin, reprogrammation...)
Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer un numéro de téléphone portable lors de la saisie de vos coordonnées de livraison.
Pour toute question concernant votre commande, nous vous invitons à contacter notre service consommateur au +33 1 59 24 07 26.
Accessoires authentiques Dyson
Service client Europe
Vous possédez un appareil ?
Besoin d'aide ? Notre service client est à votre écoute.
-
Contactez nous par téléphone au +33 1 59 24 07 26 de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 18h le samedi.
-
Nous sommes également disponibles sur WhatsApp au 07 64 57 56 26 pour répondre à vos questions.
Vous pouvez accéder facilement à nos pages d'aide et nos conseils en ligne - visitez nos pages d'aide pour le dépannage de votre appareil, des vidéos explicatives et plus encore.