Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre aspirateur sans fil Dyson Cyclone V10™.

Assistance pour votre aspirateur sans fil Dyson Cyclone V10™.

Foire Aux Questions

Mon appareil est-il compatible avec la station Dyson Cyclone V10 Dok™ ?

Oui, la station Dyson Cyclone V10 Dok™ est compatible avec tous les aspirateurs sans fil Dyson Cyclone V10™. 

En savoir plus sur la station Dyson Cyclone V10 Dok™
À quelle fréquence dois-je nettoyer le filtre ?

Nous vous recommandons de nettoyer le filtre au moins une fois par mois. Les instructions d’entretien du filtre sont disponibles dans le guide d’utilisation de l’appareil.

Puis-je utiliser une rallonge avec cet appareil ?

Non, l’utilisation d’une rallonge est déconseillée.

Puis-je utiliser cet appareil pour aspirer du liquide ?

Non. N’utilisez pas cet appareil pour aspirer de l’eau ou du liquide.

Cet appareil se connecte-t-il à l’appli MyDyson™ ?

Votre appareil fonctionne de manière indépendante mais vous pouvez l'ajouter sur l'appli MyDyson™ et retrouver directement toutes les videos pour entretenir votre appareil.