Sauter les pages
Vos préférences ont bien été enregistrées.
Vous pouvez mettre à jour vos préférences de contact à tout moment dans la section Vos préférences de contact de Mon Dyson. Si vous avez un compte Mon Dyson, vous pouvez vous connecter ci-dessous pour gérer toutes vos options de contact (y compris téléphone, SMS & courrier postal).

Assistance pour votre lampe Dyson Solarcycle Morph

Lampadaire Dyson Solarcycle Morph™ Noir/Cuivre
Lampadaire Dyson Solarcycle Morph™ Noir/Cuivre

Assistance pour votre lampe Dyson Solarcycle Morph

Lampadaire Dyson Solarcycle Morph™ Noir/Cuivre

Foire Aux Questions

Est-il possible d'utiliser ma lampe sans la connecter à l'application Dyson Link ?

Oui. Notez cependant que si la lampe n'est pas connectée à l'application, elle ne pourra pas s'ajuster à la lumière du jour environnante.
En outre, les fonctionnalités telles que les modes prédéfinis et la planification sont uniquement accessibles depuis l'application.

Les LED de la lampe doivent-elles être remplacées ?

Non. Nos LED fourniront une lumière de qualité constante pendant au moins 60 ans² et ne sont pas conçues pour être remplacées.

Puis-je connecter ma lampe à une plateforme domotique ?

Non. La lampe ne dispose pas d'un module Wi-Fi et ne peut donc pas être commandée par les réseaux internet domestiques avec lesquels fonctionnent les équipements domotiques. D'autres appareils connectés Dyson offrent des compatibilités différentes.

Dois-je laisser refroidir l'échangeur thermique avant d’inverser la position du bras ?

Non, l'échangeur thermique en cuivre reste toujours froid au toucher. 

La lampe comporte-t-elle un système d'atténuation de la lumière bleue ?

Oui. En suivant la lumière du jour locale, la lampe réduit automatiquement la lumière bleue le matin et le soir. En mode Relax ou en position Lumière ambiante, la lampe réduit instantanément la quantité de lumière bleue à tout moment de la journée.