Faisons fonctionner votre appareil
Sèche-cheveux Dyson Supersonic r™ ProfessionalFaisons fonctionner votre appareil
Sèche-cheveux Dyson Supersonic r™ Professional
-
-
Entretien de votre sèche-cheveux Dyson Supersonic r™ Professional
-
Comment nettoyer l’appareil
-
Question réglée
-
Nouvelle requête
-
Il y a un problème sur mon appareil
-
Bruit inhabituel
-
Le flux d’air produit un bruit plus fort que d’habitude
-
Problème résolu
-
Nettoyage de votre filtre - étape par étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Performance
-
Contrôle du flux d’air
-
Nettoyez le filtre
-
Température
-
Nettoyez le filtre
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Problème d'obturation de l'ALCI
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
La prise ALCI ne fonctionne pas
-
Non
-
La LED s'allume/ Clignote en rouge
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Le câble est chaud
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Vérifiez l’appareil
-
Nettoyez le filtre
-
Câble chaud
-
Nettoyez le filtre
-
Puissance intermittente
-
Nettoyage de votre filtre - étape par étape
-
Puissance intermittente
-
Réinitialisez l’appareil
-
Vérifier les embouts
-
Réinitialisez l’appareil
-
Vérifiez le filtre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Nettoyez le filtre
-
L’appareil n’est pas sous tension
-
Pas de voyant
-
Testez à nouveau avec la bonne tension
-
Essayez la machine en la branchant dans une autre prise
-
Voyants
-
La fiche tombe de la prise
-
Ne s’éteint pas
-
Pièces de rechange et instructions de remplacement
-
Pièces jointes
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Filtre
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Comment trouver le numéro de série
-
Odeur inhabituelle
-
Odeur âcre
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur de poussière
-
Utiliser votre sèche-cheveux Dyson Supersonic r™ Professional
-
Utiliser les embouts
-
Utiliser votre sèche-cheveux Dyson Supersonic r™ Professional
-
Utiliser le guide détaillé
-
Utiliser le bouton air froid
-
Comprendre les voyants
-
Utiliser les réglages
-
Contrôle du flux d’air
-
Température
-
Entretien régulier du filtre
-
Nettoyer votre filtre - étape par étape
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Pour pouvoir résoudre votre problème, nous avons besoin de quelques informations supplémentaires.
Nous équipe d’assistance client pourra cependant résoudre votre problème
+33 1 59 24 07 26
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.