Faisons fonctionner votre appareil
Faisons fonctionner votre appareil
-
WP01
-
Application MyDyson™ et connectivité
-
Utilisation du casque avec l'Apple Watch
-
Question réglée
-
Nouvelle requête
-
Remplacement des coussinets
-
Changement des filtres
-
Remplacement de vos filtres - instructions détaillées
-
Comment trouver le numéro de série
-
Laver votre masque en tissu
-
Laver votre masque en tissu - instructions détaillées
-
Problème résolu
-
Laver votre visière
-
Laver votre visière - instructions détaillées
-
Dépannage de votre casque audio
-
Problème de flux d’air
-
Le mode d’activité automatique ne fonctionne pas
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Flux d’air intermittent
-
Absence de flux d’air/flux d’air faible
-
Vérifier si la charge de la batterie est suffisante
-
Vérifier les paramètres d’activité sur le casque audio
-
Vérifier les paramètres du casque audio
-
Comment insérer les filtres
-
Flux d’air inégal
-
Vérifier la durée de vie du filtre
-
Problème audio
-
La réduction active du bruit (ANC) ne fonctionne pas
-
Réinitialiser le casque audio
-
L’audio est trop faible
-
Vérifier que l’application est en cours d’utilisation
-
Réinitialiser le casque audio
-
Audio intermittent
-
Réinitialiser le casque audio
-
Le moteur est trop bruyant
-
Pas d’audio
-
Vérifier la portée du Bluetooth et les paramètres de l’appareil
-
Réinitialiser le casque audio
-
Établir la connexion à l’appareil
-
Vérifier la portée du Bluetooth et les paramètres de l’appareil
-
Mauvaise qualité audio
-
Application MyDyson™ et connectivité
-
Dépannage
-
Déjà connecté
-
L’application affiche une alerte
-
Problème avec le capteur de qualité de l’air
-
Problème avec le flux d’air
-
Un autre appareil est connecté
-
Question réglée
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Fixer la visière
-
Connexion impossible
-
Problème avec l’écouteur
-
Filtres manquants
-
Problème avec la LED
-
Problème avec la visière
-
Problème détecté
-
Contrôler son appareil avec Alexa
-
Problème résolu
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Mon casque audio ne se met pas automatiquement à jour
-
Je ne parviens pas à contrôler mon casque audio à l’aide de l’application
-
La connexion de mon casque audio n’est pas constante
-
Mes données de qualité d’air environnant et de bruit ne s’affichent pas
-
Non connecté
-
Je n’ai pas reçu d’e-mail avec le code de connexion
-
Je n’ai pas pu trouver où installer l’application MyDyson™
-
J’ai des difficultés à ouvrir une session de l’application MyDyson™
-
J’ai des difficultés à me connecter à mon casque audio
-
L’appairage audio échoue
-
Android
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Terminer la configuration
-
Apple
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
J’ai des difficultés à appairer le casque audio
-
Initialisation des capteurs
-
L’application ne trouve pas mon casque audio
-
Appairez l’appareil
-
Je ne sais pas
-
Appairage de votre casque audio
-
Ajouter un appareil
-
Je ne parviens pas à finaliser cette étape
-
Utilisation de l’application MyDysonTM
-
Où puis-je trouver les informations sur la qualité de l’air environnant ?
-
Comment puis-je contrôler les paramètres du flux d’air dans l’application ?
-
Paramètres de l’appareil
-
Modification des paramètres de localisation de votre casque
-
Activer/désactiver le limiteur de volume
-
Vérification de la durée de vie du filtre
-
Modification du nom de votre casque audio
-
Managing notifications
-
Mise à jour du logiciel de votre appareil
-
Où puis-je trouver mes relevés sonores ?
-
Comment puis-je modifier les paramètres audio dans l’application ?
-
Comment puis-je basculer entre mes différents appareils ?
-
Problème d'alimentation ou d’électricité
-
Alimentation électrique intermittente
-
L’appareil ne s’allume pas
-
Voyant orange clignotant
-
Voyant rouge clignottant
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Pas de voyant
-
Cercle lumineux vert
-
Pas de voyant
-
Pas de voyant
-
Voyant orange clignotant
-
Problème résolu
-
Pas de voyant
-
Témoin orange pulsé
-
Témoin blanc pulsé clignotant
-
Témoin orange fixe
-
Voyant rouge clignottant
-
Programmer une réparation
-
Problème résolu
-
L’appareil ne se charge pas
-
Problème de temps de fonctionnement de la batterie
-
Pièces de rechange et instructions de remplacement
-
Accessoires
-
Chargeur USB-C
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Problème résolu
-
Masque en tissu
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Fixation du masque en tissu - instructions détaillées
-
Étui de transport Explorer
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Achetez une pièce
-
Doublure FFP2
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Kit d’adaptateur avion
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Etui de transport rigide
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Pochette pour visière
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Pochette souple
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Brosse de nettoyage de la visière
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Écouteurs et filtres
-
Écouteur
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Cache du filtre
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Filtres
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Visière
-
Visière
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Visière intérieure
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Extension de visière gauche
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Visière extérieure
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Extension de visière droite
-
Achetez une pièce
-
Instructions de remplacement des pièces
-
Comment trouver le numéro de série
-
Odeur inhabituelle
-
Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
-
Odeur désagréable
-
Déterminer d’où provient l’odeur
-
Casque audio
-
Vérifier les filtres
-
Visière
-
Vérifier la durée de vie du filtre
-
Laver votre visière - instructions détaillées
-
Problèmes d'utilisation
-
Problème de fixation de la visière
-
Difficulté à séparer les pièces de la visière
-
Fixation du masque en tissu
-
Fixation du masque en tissu - instructions détaillées
-
Contrôle du flux d’air
-
Contrôle du flux d’air - instructions détaillées
-
Utilisation de votre système de réduction active du bruit (ANC)
-
Utilisation de votre système de réduction active du bruit (ANC) - instructions détaillées
-
Fixer votre visière
-
Chargement de votre casque audio
-
Télécharger les informations relatives à la sécurité et à la conformité
-
Configurer votre casque audio
-
Première utilisation de l’audio
-
Première utilisation de l’audio - instructions détaillées
-
Première utilisation de la purification
-
Première utilisation de la purification - instructions détaillées
-
Utilisation du kit d’adaptateur avion
-
Utilisation du joystick audio sur le casque audio
-
Contrôle de l’audio tout en écoutant de la musique
-
Utilisation de l’assistant vocal de votre appareil par le biais de votre casque audio
-
Accepter et refuser les appels vocaux
-
Comprendre la signification des témoins sur mon casque audio
-
Descargar el manual de usuario
-
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.
Il semble que nous n’arrivions pas à trouver une solution en ligne.
Pour obtenir plus d’aide, veuillez contacter notre équipe d’assistance clientèle.