Faisons fonctionner votre appareil
Purificateur Dyson Purifier Hot+Cool™ (Blanc/Argent)Faisons fonctionner votre appareil
Purificateur Dyson Purifier Hot+Cool™ (Blanc/Argent)
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HP07/HP09
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Nettoyage de l’appareil
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Aide supplémentaire requise
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Il y a un problème sur mon appareil
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Appli Dyson Link et connectivité
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Dépannage post connexion
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Perte de connexion fréquente
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Procédure de connexion
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Se connecter à votre compte Dyson
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Ajouter un appareil
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Vous ne pouvez pas voir votre appareil
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Problème de détection de votre purificateur
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Détection de votre périphérique
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Activation du processus d’appairage
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Appairage de l’appareil
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Appareil appairé
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Mot de passe
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Confirmation de la connexion
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Appareil non connecté
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Problème de connexion
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Problème d’appairage de l’appareil
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Procédure de connexion
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Ajouter un appareil
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Vous ne pouvez pas voir votre appareil
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Problème de détection de votre purificateur
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Appareil non visible avec Bluetooth
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Récupérez le code
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Vérification du WiFi
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Appareil connecté
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Juste en cours d’utilisation
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Sélectionnez une pièce
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Sélectionnez l’emplacement de la maison
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Date d’achat
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Activez les mises à jour automatiques.
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Définissez l’emplacement mondial
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Configuration terminée
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Problème résolu
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Nouveau propriétaire
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Appareil non appairé
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Problème d’appairage résolu
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Appareil non visible avec Bluetooth
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Récupérez le code de votre purificateur
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Vérification du WiFi
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Détection de votre périphérique
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Appairage de l’appareil
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Appareil appairé
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Mot de passe
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Confirmation de la connexion
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Appareil non connecté
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Problème de connexion
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Appareil connecté
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Juste en cours d’utilisation
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Sélectionnez une pièce
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Sélectionnez l’emplacement de la maison
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Date d’achat
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Mise à jour automatique
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Définissez l’emplacement mondial
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Configuration terminée
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème résolu
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Nouveau propriétaire
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Appareil non appairé
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Problème d’appairage résolu
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Nous avons trouvé les appareils Dyson suivants
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Se connecter à votre compte Dyson
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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La connexion a échoué
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Utilisation de votre purificateur et de l’application Dyson Link
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Information sur les appareils
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Aide supplémentaire requise
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Problème résolu
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Commandes de l’application
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Sens du flux d’air
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marche/arrêt
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Mode automatique
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Vitesse du ventilateur
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Mode Nuit
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Oscillation
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Minuteur
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Changer et réinitialiser le filtre
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Changez les filtres à charbon
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Changez le filtre HEPA en verre
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Programmation
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Problème résolu
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La programmation ne fonctionne pas
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Problème résolu
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Emplacement du domicile
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Informations sur le logiciel
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Écrans d’affichage de l’interface utilisateur
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Activité
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Qualité de l’air
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Notice
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Application de contrôle à distance
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Raccourcis Siri
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Activer Siri
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Question réglée
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Une
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Création de raccourcis Siri
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Supprimer des raccourcis Siri
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Description des raccourcis Siri
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Commander plusieurs appareils
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Région des raccourcis Siri
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Utilisation des raccourcis Siri
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Version des raccourcis Siri
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Performance
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Impossible de changer la vitesse du flux d’air
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Testez la télécommande
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Contrôle du flux d’air dans l’application
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Pièce de rechange requise
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Impossible d’utiliser l’application
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Les autres boutons de la télécommande fonctionnent
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Vérifiez votre application
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L’appareil ne chauffe que d’un côté
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Mon appareil ne chauffe pas
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Problème d'alimentation ou d’électricité
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Durée d’autonomie de l’appareil
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Appuyez sur le bouton
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Vérifiez la télécommande
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Vérifiez l’application Dyson Link
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Vérifiez l’application
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La machine commence à fonctionner toute seule
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Problèmes d’éclairage
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Problèmes d’éclairage
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Débranchez l’appareil
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Odeur inhabituelle
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Poussiéreux
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Pièce de rechange requise
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Le filtre doit être remplacé
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Remplacer le filtre - étape par étape
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Bruit inhabituel
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Bruit de cliquetis
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Cliquetis durant l’oscillation
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Léger bourdonnement lorsque l’appareil est éteint
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Bruit fort
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Problème résolu
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Surface inspectée
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Nettoyez l’appareil
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Retirez les deux filtres
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Pièce de rechange requise
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Bruit de gémissement ou de sifflement
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Problème visible
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Mes mesures s’affichent en différentes couleurs
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L’affichage ne reste pas sur l’écran sélectionné
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Mon écran affiche la couleur verte mais le ventilateur fonctionne à haute vitesse
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Réinitialisez l’appareil
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Le mode Nuit ne fonctionne pas
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Mon écran ne s’affiche pas correctement
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Il y a un problème au niveau de l’écran
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Déplacer l’appareil
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Les mesures de niveaux COV et/ou NO2 ne sont pas affichées
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Moins d’une heure
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Plus d’une heure
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Le graphique de la qualité de l'air montre une ligne plate
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Les relevés d'humidité ne s'affichent pas
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Les relevés de particules ne s'affichent pas
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Les relevés de température ne s'affichent pas
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Il y a un problème avec l’oscillation
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L’oscillation ne s’éteint pas
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Vérifiez les autres fonctions de la télécommande
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Changez la batterie
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Vérifiez avec l’application Dyson Link
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L’appareil n’oscille pas
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Plage d'oscillation
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Bruit de broyage
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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La télécommande ne fonctionne pas
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La télécommande ne fonctionne pas
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Changez la batterie
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Poussière échappée du filtre
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Problème non résolu
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Icônes d’affichage
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Icône d’alerte triangulaire
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Problème non résolu, veuillez contacter notre équipe de service client
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Icône d’alerte
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Qualité de l’air intérieur - 12 secondes
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Qualité de l’air intérieur- 24 heures
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Filtres
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Humidité intérieure
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Dioxyde d’azote et autres gaz oxydants
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Particules en suspension (PM10)
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Particules en suspension (PM2.5)
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Température intérieure
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Composés organiques volatils
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Wi-Fi
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Pièces de rechange
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Filtre HEPA et à charbon actif
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Télécommande
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Grille du filtre
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Utilisation de votre appareil Dyson
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Comment assembler votre appareil Dyson
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Comment utiliser le menu d’information
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Utilisation de la télécommande
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Mode d’emploi
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Où se trouve le numéro de série ?
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Comment régler le flux d’air
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Utilisation du mode Automatique
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Comment utiliser le mode Nuit
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Remplacement de la pile de la télécommande.
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Remplacement de la batterie de la télécommande - procédure pas-à-pas
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Changez le filtre
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Remplacer le filtre - étape par étape
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Codes d’erreur
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Problèmes courants
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